Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Corsaire]Mikolax Le Fourbe

Aller en bas 
+5
Arckanga Silvereye
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
John Mac Cormick
Roy Mecner
Mikolax Le Fourbe
9 participants
AuteurMessage
Mikolax Le Fourbe




Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue35/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Fregate Stralsund MC

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:18

Tout d'abord une presentation quelque peu succinte : j'ai commencé il y a un peu plus de deux semaines en tant que corsaire au service de notre bon roi.Je suis actuellement niveau 27 a bord de mon Polacre rearmé.J'ai croisé quelques uns de vos membres in game avec qui j'ai pu echanger quelques mots autour d'une bonne chope de vieux rhum,notemment un de vos marchands(merci encore Francis Fox Wink) qui m'a parlé de votre societé.
Je commence à saturer un peu a force de jouer tout seul dans mon coin et c'est pourquoi j'esperais que vous m'entrebailleriez votre porte.

J'essaye egalement d'arondir mes fins de mois en vendant quelques biens que je produit : planches et rondins de chene,rondins de sapin ainsi qu'un ravitailleur.

L'Angleterre vaincra king

Mikolax Le Fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mecner




Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue50/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:25

Bienvenue à toi Smile
Prépare toi à affronter psychologiquement l'effroyable, le cruel, l'abominable Sir Jarvis chargé du recrutement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikolax Le Fourbe




Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue35/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Fregate Stralsund MC

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:26

Je l'attends de pied ferme armé de ma cuirasse anti coup de fouet pale
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue50/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:45

salut toi
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue33/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:51

Mon cher Mikolax,

Je ne sais d'où vous tenez ce nom, slave ? serbe ? autriche-hongrie ?, mais bon je ne m'étonne plus des origines des corsaires après tout, ni d'où vous pensez que je porte fouet, martinet, knut ou autre chat à sept queues, vous vous fourvoyez, mais je ne fais ni dans le questionnement punitif ni dans les sévices corporels.

Je comprends parfaitement votre enthousiasme à rejoindre une société et la solitude qui peut parfois harceler le coeur du marin. Si vous êtes adepte du travail en équipe et que vous avez foi en notre bon roi Georges Ier, vous êtes le bienvenue parmi nous et votre lettre de course vous attendra à l'Amirauté.

J'aurais évidemment des questions plus précises à vous poser dans nos bureaux à Bartica mais je suis malheureusement retenu actuellement à l'Amirauté, donc soyez un peu patient ! En attendant, rien ne vous empêche de contacter certains de nos capitaines et de voir si l'ambiance vous plait.
Sachez en tous les cas que vous serez jugé lors d'une période d'essai afin de voir si vous êtes réellement motivés. Vous comprendrez que nous ne sommes pas une compagnie de mercenaires et qu'il est un peu malaisé d'organiser une société en laissant des capitaines entrer et sortir comme des girouettes et ne plus donner de nouvelles après une semaine en mer....

Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous.

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne,
Officier-recruteur


Hrp off : Rien ne t'empêche aussi de te présenter Irl et de préciser plus en détails ce que tu aimerais développer au sein de la société. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikolax Le Fourbe




Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue35/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Fregate Stralsund MC

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:20

Quelques informations histoire d'en dire un peu plus sur moi :

J'ai 24 ans,je suis animateur dans un centre de loisirs maternel et j'ai donc quelques trous dans ma journée qui me permettent de jouer a POTBS à des heures assez varier (matin,apres-midi)ce qui ne m'empeche pas de jouer en soirée assez regulierement.
J'ai choisi ce jeu pour son univers car je voulais quelque chose qui m'attire vraiment pour mon premier MMO.D'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec les abreviations de ce type de jeu,d'ailleurs heuresement que j'avais lu les precedentes candidatures sinon j'aurais jamais su ce que voulait dire IRL Embarassed donc soyez indulgent avec un pauvre noob

Ce que je recherche avant tout dans le jeux est l'abordage et les combats,meme si je ne suis pas du tout rebuter par le commerce car j'ai du passer au final 1/4 de mon temps a developper mon artisanat

J'aimerais integrer votre societé pour differentes raisons : votre role dans le PVP et notemment votre prise de port recente (avec une autre guilde)qui m'a donné envie de gouter au JCJ mais egalement votre role dans le commerce.
Je suis tout a fait pret a participer aux actions de la societe : defense de port (meme si je suis tres leger),ainsi que monter/descendrer l'agitation,mais egalement soutenir l'effort de guerre Anglais.

Reste plus qu'a se croiser dans le jeu maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue50/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:46

En dehors du nom du personnage ( dsl Mikolax) le joueur ma l'air fort sympathique.
On pourra dire que c est une fourberie de votre part, de vous faire passer pour un français à la limite Very Happy
Bienvenue dans l univers des MMORPG.
Si tu es accepté parmis nous j espere que tu trouveras dans notre société l essence des jeux en lignes, l esprit de communauté .
Pour ce qui est du commerce dans la société, nous essayons de faire en sorte de facilter l acces aux membres à de nombreux produits en l echange d un peu d implication dans les differentes productions.

A tres bientot sur les mers je l'espère en tant que Guardians. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikolax Le Fourbe




Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue35/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Fregate Stralsund MC

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:50

Merci pour l'accueil en tout cas.Pas de probleme pour la "vanne"sur mon pseudo mais il me tient a coeur.Voila pourquoi,en faite ca vient des enfants dont je m'occupe,je m'appele nicolas et les petits qui n'arrivent pas le prononcer m'appele en me disant un truc qui ressemble à Mikolax et j'ai toujours utiliser ce pseudo sur les forums auxquels je participe.Pour le reste,il faut bien avouer qu'un bon corsaire doit user de fourberie.
Et puis de toute maniere,j'avais pas d'idée [Corsaire]Mikolax Le Fourbe 976117 Attendez de voir ma tete IG et vous rigolerez encore : c'est une espece de simile Barbe Rousse dans pirates des caraîbes
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue29/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:06

Salutation "noble" corsaire, j'espère te croiser un de ces jours sur ton navire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue50/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:12

Bienvenue collègue.
L'honneur pour un corsaire, c'est ce qui compte le plus.
C'est pour cela qu'il faut toujours avoir une pensé pour ses compatriotes qui sont mort afin de protéger notre fuite (dans l'honneur la fuite toujours ^^).
J'espère te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fox




Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue50/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Oliphant

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:41

Tiens tiens ce nom ne m'est pas inconnu, bien le bonjour Mister Le Fourbe, c'est un plaisir de vous croiser chez nous, je me doutais bien que ce jour arriverait, au plaisir de se recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
Kath & Eliza Scampton

Kath & Eliza Scampton


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue50/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Minotaur

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:23

Bienvenue a vous Mr Mikolax

(nous on aime bien son nom me fait penser a du chocolat Wink )


Kath et Eliza Scampton
Revenir en haut Aller en bas
Mikolax Le Fourbe




Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue35/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Fregate Stralsund MC

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

Tant que personne n'essaye une nouvelle technique d'abordage en enroulant mon bateau dans du papier d'alu ca me va Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue33/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:43

Cher Mikolax,
Je vous ai donné les accès au forum, faites-en bon usage et venez nous voir souvent sur le fofo ^^.
N'oubliez pas de vous présenter rp (pas quinze pages mais juste de quoi donner un peu de consistance à votre personnage) dans la section "Présentation des membres" ^^ :
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/presentation-des-membres-f3/
Merci Very Happy
Bien à vous,
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut Aller en bas
Mikolax Le Fourbe




Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Left_bar_bleue35/50[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Fregate Stralsund MC

[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:46

Merci beaucoup Sir.Je file vers mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corsaire]Mikolax Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire]Mikolax Le Fourbe   [Corsaire]Mikolax Le Fourbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corsaire]Mikolax Le Fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corsaire] Roy Mecner
» [Corsaire] Do Windfury
» [Corsaire] Momiji Soma
» [Corsaire] Jude Raspberry
» [Corsaire] Isadora McQueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser