Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Corsaire] Momiji Soma

Aller en bas 
+7
Arckanga Silvereye
Edward Hawke
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Tom Ashley
John Mac Cormick
Silmarils Allister
Momiji
11 participants
AuteurMessage
Momiji




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:24

Bonjour à tous, chers protecteurs de la couronne !

Je me présente Momiji Soma, jeune corsaire anglais. J'ai entendu dire que votre société recrutait des corsaires et je me permet de vous offrir mes services, à condition, bien entendu, que vous les acceptiez.
Même si je suis encore débutant, je sais qu'il me tarde d'apprendre à vos côtés les subtilités de la guerre et du commerce envers nos alliés ou ennemis avec pour objectif principal, bien sûr, de permettre une domination sans précédent de la couronne sur les terres et mers de la région.
Je ne saurai vous imposer mon recrutement mais ma motivation est sans précédent et, je l'espère, mon aide aussi utile que possible. C'est pour cette raison que je me présente devant vous, malgrès ma faible expérience.

Je suis actuellement de niveau 2 (je viens juste de commencer mon premier personnage sur serveur français on va dire, après avoir un monté un corsaire jusqu'au niveau 15 sur le serveur Roberts afin de tester le jeu et, plutôt convainvu par celui-ci, j'ai décidé de venir sur le serveur français pour un certain "confort" absent sur le serveur Roberts).

IRL :

J'ai 21ans, je m'appelle Damien et suis Gestionnaire de Communauté pour un MMOG, je travaille sur les Champs Elysées et ait une forte expérience en matière de jeux vidéos Smile
Si vous voulez bien de moi, sachez que mes horaires sont plutôt en décallés par rapport aux autres personnes... et mes week end les mardi/mercredi de chaque semaine ^^ Voilà Smile Si vous voulez plus de renseignements, je suis à votre entière disposition Smile

Cordialement,
Momiji
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue39/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:48

Nul doute que ta condidature ne passera pas inapercu.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

bonjour a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Tom Ashley

Tom Ashley


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue25/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (25/50)
Navire: Postillionen

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:45

Toujours un plaisir de voir un nouveau corsaire venir grossir les rangs de la couronne Britannique, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue33/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:16

Cher Momiji

Je ne pensais pas trouver d'aventuriers venus d'aussi loin en ces locaux ! J'ose espérer que vous pourrez rapidement être crédité d'une lettre de course de notre bon roi Georges.

** Concernant vos horaires, tant que vous y trouvez votre compte et que vous montrez votre motivation au sein de la société, je n'y vois pour ma part aucun inconvénient ! **

Je procéderai plus tard à un petit interrogatoire IG afin de mieux connaître vos motivations. Si jamais je ne suis pas présent en cette fin de semaine à Bartica, n'hésitez pas à contacter Sir Arckanga Silvereye, Sir John Mac Cormick ou Sir Edward Boscawen.
Des dossiers urgents me retiennent à l'Amirauté.

Si jamais vous avez des questions ? ou des remarques à faire, ce forum est fait pour ça.

A bientôt !

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Officier-Recruteur des Guardians of Roses
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hawke

Edward Hawke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue35/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Athena

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:51

Bonjour et bienvenu Momiji,

Heureux que tu sois venu postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:43

Pas de problème pour cette candidature .

J imagine déja sir Jarvis au bureau des magistrats de Bartica derriere son bureau entrain de poser quelques questions au capitaine Momiji Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue46/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:44

mh, j'ai vu le bureau de Sir Jarvis, ca ressemble plus à un bar qu'à un bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue39/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:45

Tu oublies de préciser quelque chose d'important Arckanga, "Jarvis écroulé raide bourré derriere son bureau". La nuance est importante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Altysa

Altysa


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:00

Bienvenue Momiji, j'ai la musique dans la tete maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Momiji




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:27

Hehe Smile C'est ma chanson ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:55

bon je sais pas ce qu'il y a eu, j'ai parlé avec momiji cet apres midi mais soit j'avais pas de réponse, soit elle me répondait longtemps après et j'enchainais la conversation mais la encore ca répondait plus.

A revoir pour guildage plus tard quand elle reprendra contacte
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue44/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

Hello !

Les débuts sont parfois difficiles ! Je me souviens de ma première conversation avec vous, Mr Mac Cormick, à taper fébrilement votre nom en prenant garde de ne pas faire de faute ^^ Jusqu'à ce que vous me disiez qu'un double clic sur votre nom me simplifierait bien la tâche drunken
Pour peu que Mr (je suppose ^^) Momiji (bienvenu soit-il !) ait été en combat et ça devenait pour le coup franchement problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue33/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:14

Ok Merci John d'avoir tenté de nouer le contact. Je vais voir ça de plus près ^^

C'est vrai qu'au début, appréhender le système de tell est galère ^^

Sir Jarvis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Momiji




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:24

Eh bien en fait, apparemment, je ne recevais pas tous les messages de Sir John Mac Cormick... je n'ai pas compris pourquoi... et sinon, je suis bien Mr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath & Eliza Scampton

Kath & Eliza Scampton


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Minotaur

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:15

Bonjour et bienvenue a vous Momiji Soma, jeune corsaire anglais

Vous voulez surement dire jeune corsaire travaillant pour la couronne anglaise car votre nom ne m'est pas famillier

Ceci dit bienvenue a vous

Lady Scampton
Revenir en haut Aller en bas
Momiji




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:37

J'ai eu quelques soucis ces derniers jours Smile Je reviens à vos côtés dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:25

Voila une bonne nouvelle j espere que tout est arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Momiji Soma Left_bar_bleue33/50[Corsaire] Momiji Soma Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:38

Cher Momiji,

N'oubliez pas de vous présenter rp (pas quinze pages mais juste de quoi donner un peu de consistance à votre personnage) dans la section "Présentation des membres" ^^ :
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/presentation-des-membres-f3/
Merci Very Happy
Bien à vous,
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corsaire] Momiji Soma Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Momiji Soma   [Corsaire] Momiji Soma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corsaire] Momiji Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corsaire] Do Windfury
» [Corsaire] Roy Mecner
» [Corsaire] Jude Raspberry
» [Corsaire]Mikolax Le Fourbe
» [Corsaire] Isadora McQueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser