Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Corsaire] Roy Mecner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roy Mecner




Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Roy Mecner Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Roy Mecner Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire] Roy Mecner Empty
MessageSujet: [Corsaire] Roy Mecner   [Corsaire] Roy Mecner Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:02

Salutation membre des Guardians of Roses !

Je me nomme Gary Mac Gard, alias Roy Mecner Capitaine Corsaire du Blue See.
Fils d'une mère Anglaise (anciennement Lieutenant en second sur un navire de la Marine Royal) qui fut hélas défaite et violer au cour d'un abordage Français. N'ayant de père légitime dans la noblesse Anglaise, et malgré tout mes efforts pour entrer dans la Marine Royal en tant qu'officier de marine, j'ai du me résoudre à abandonner mon choie pour me tourner vers la recherche de mon père, assoiffé de vengeance. C'est après 3 ans et 6 mois de recherche intensive que lors d'une nuit sanglante je réussi à le tuer, et ainsi s'emparer de son navire, qui fut mon premier, et ce nouveau départ vers le nouveau monde.

En quelques années, agissant de manière indépendante contre nombre de vaisseaux pirate, je réussi à me faire un nom et rapidement je fus appelé à servir la couronne d'Angleterre, terre de mes ancêtres. Ainsi Corsaire au service de notre bon Roi dans le nouveau monde depuis quelques mois, il est temps pour moi de rallier ma cause à une société, ce qui m'a fait tourner vers vous très rapidement.

Même si ma haine envers les français pourrait éventuellement entraver quelques ordres, je reste malgré tout un Capitaine fidèle et courageux prés à affronter n'importe quelles flottes pour servir notre Couronne.

J'espère donc pouvoir vous rejoindre.

Capitaine Roy Mecner.


***
Pour une petite présentation rapide, j'ai 21 ans, je joue a PotBS depuis jeudi (donc très récent) actuellement grade 17 (ou 18 je sais plus :p). J'ai été un très gros joueur de wow depuis 3 bonnes années mais le RP se dégradant et le comportement des joueurs de plus en plus aggréssif me font partir, par contre à l'heure actuel j'y joue encore surement le temps que ma guilde trouve un remplaçant ou que l'on puisse finir le jeu (en l'occurrence tuer illidan pour les connaisseurs, on est plus très loin)
Niveau disponibilité pour le moment alternant entre wow et PotBS c'est assez aléatoire, mais a terme ce sera chaque soir (hors sorti ou autre ^^) pour le moment c'est à peu prés un soir sur deux ainsi que le week end.

N'hésitez pas pour toutes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Corsaire] Roy Mecner Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Roy Mecner Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Corsaire] Roy Mecner Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Roy Mecner   [Corsaire] Roy Mecner Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:15

hello !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Roy Mecner Left_bar_bleue33/50[Corsaire] Roy Mecner Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] Roy Mecner Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Roy Mecner   [Corsaire] Roy Mecner Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:38

Bonsoir Roy,

Je suis rempli de joie lorsqu'un nouveau capitaine vient grossir les rangs de notre belle société (qui au passage commence à sérieusement s'étoffer !=). J'ose espérer que vous saurez canaliser votre énergie et votre haine face aux frenchies et que vous saurez écouter vos supérieurs pour la bonne conduite des batailles et le bon déroulement de nos opérations.

Je procéderai à un petit interrogatoire cet après-midi à Bartica si vous êtes disponible.

Bien à vous,

Sir Jarvis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath & Eliza Scampton

Kath & Eliza Scampton


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Roy Mecner Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Roy Mecner Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Minotaur

[Corsaire] Roy Mecner Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Roy Mecner   [Corsaire] Roy Mecner Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:13

Bonjour et bienvenue sir Roy Mecner
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ashley

Tom Ashley


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
[Corsaire] Roy Mecner Left_bar_bleue25/50[Corsaire] Roy Mecner Empty_bar_bleue  (25/50)
Navire: Postillionen

[Corsaire] Roy Mecner Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Roy Mecner   [Corsaire] Roy Mecner Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:52

Ravi de vous compter parmi nous noble Sir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corsaire] Roy Mecner Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Roy Mecner   [Corsaire] Roy Mecner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corsaire] Roy Mecner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corsaire] Do Windfury
» [Corsaire] Jude Raspberry
» [Corsaire]Mikolax Le Fourbe
» [Corsaire] Isadora McQueen
» [Corsaire] - William Ashbless -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser