Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Corsaire] Jude Raspberry

Aller en bas 
+5
Roy Mecner
John Mac Cormick
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Sir Chester.W Raspberry
jude
9 participants
AuteurMessage
jude




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:32

Hello everybody!

Nom : Raspberry
Prenom : Jude
Niveau pour l'instant : 1 et oui c'est le grand depart!!
Classe : Corsaire!!

Mes motivations : Alors voila I'm Jude Raspberry et j'ai appris que la nation anglaise avait besoin d'aide! Alors je veux bien apporter ma ptite pierre a l'edifice! Aprés avoir Parcouru plusieurs forum! mon choix s'est orienté vers votre guilde d'une part car le serveur semble avoir besoin d'un coup de pouce du coté anglais (oui je me repete!) et surtout parceque votre guilde me semble tout simplement la plus active dans cette faction ( je peux me tromper mais peut importe!!)

Je ne connais absolument rien au jeu mais j'aimerais debuter en prenant du plaisir! Jouer en groupe et pas tout seul dans mon coin! j'ai 2ans et demi d'experience wow sur un serveur RP ( non je ne suis pas trés bon role player mais l'ambiance y etait trés legerement plus mature!)

Concernant mes disponibilités! je pense etre disponible assez souvent (presque tout les jours) mais pas de no life attitude non plus, mes etudes passent avant tout!!

En attendant je vous dis see you soon! et vive la nation anglaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Chester.W Raspberry

Sir Chester.W Raspberry


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : entre Soustons et Port Royal
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Jude Raspberry Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Jude Raspberry Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: H.M.S VANGUARD

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:05

tiens donc de la famille?
bienvenue sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
jude




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:12

peut etre que sommes nous cousins eloignés Chester! Surprenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Jude Raspberry Left_bar_bleue33/50[Corsaire] Jude Raspberry Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:56

Bonjour Cher Jude

Je ne peux que me réjouir de voir que la famille de Sir Raspberry possède autant de capitaines, je n'ai par contre qu'un conseil à vous donner, si vous êtes vraiment du même sang (vous avez le choix de dire la vérité et de changer de pseudo ^^), vous avez fort à faire pour marcher dans les pas de votre illustre cousin et qui plus est en étant corsaire...

Si vous êtes vraiment motivé pour nous rejoindre, nous pourrons nous croiser à Bartica pour que je puisse procéder à un petit interrogatoire (et puis si vous êtes vraiment méritant, boire un verre ! ^^)

Sachez que nous voyons passer beaucoup de monde et que les plus motivés restent. C'est que la tâche est ardue, maintenir l'effort de guerre, commercer, ouvrir des structures, aborder français, espagnols, pirates, on ne sait plus trop ou donner de la tête !

N'hésites pas à poser des questions IG et à vous manifester, nous essaierons de vous faire progresser rapidement !

Bien à vous, bounce

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne,
Officier-recruteur des Guardians !

P.S : Vous pouvez aussi vous présentez plus en détails IRL ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Corsaire] Jude Raspberry Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Jude Raspberry Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:48

hello jude !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
jude




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:15

Et bien je vais essayé de faire de mon mieux pour ne pas faire deshonneur à Sir Raspberry!

Sinon IRL:

Jsuis etudiant en ecole de commerce ( soit 20 25h de cours par semaine, donc pas mal de temps libre) , jai 22 ans! ( 23 dans 1mois !)
J'habite la region parisienne.
J'aime les jeux videos depuis la mega drive !
Je fais du tennis!
Euuuuu j'aime bien la deconnade et l'alcool fort....



Aller à tout à l'heure sur les cotes caraibéennes peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mecner




Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Jude Raspberry Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Jude Raspberry Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:33

Bienvenue Jude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wellings




Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Jude Raspberry Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Jude Raspberry Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Navire de Ligne de 4ème rang Reason - HMS Guardians of Roses -

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:37

L'alcool fort?? Euuh....Y'en a pas ici ^^


Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Chester.W Raspberry

Sir Chester.W Raspberry


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : entre Soustons et Port Royal
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Jude Raspberry Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Jude Raspberry Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: H.M.S VANGUARD

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:51

mon cher Jarvis , je suis Chester et pas Jude , de plus je ne suis pas corsaire mais officier de marine .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Jude Raspberry Left_bar_bleue33/50[Corsaire] Jude Raspberry Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:16

Extrait d'une discussion dans une taverne entre Jarvis et Chester....

Les deux compères trinquent au rhum ananas cannelle. Jarvis en est à son 9e verre et parle avec une voix étonnemment forte et chargée :

- "MAis je sais bien que toi Chester, tu es Chester et que Jude c'est Jude mais ce que jvoulais dire c'est que si Jude veut marcher dans les pas de son illustre cousin Chester, elle a du boulot Mrs Jude, et je sais bien que la classe de Jude n'est pas la même que Chester, je suis ivre mais pas bête non plus ? SLuuuurrrpp, hein, et sa cousine, c'est pour ça que Jude a du boulot, en plus Chester est ce qu'on pourrait dire un high high lvl du coup Jude, pour rattraper Chester il va falloir qu'elle se démène, Juuude, surtout qu'elle est corsaire Juuude, et corsaire et officier, c'est pas DU TOUT PAREIL, hein .... C'est Jude son prénom ? hein ? Jude Chester ? Le plus dur c'est pas de deviner si elle est meilleure que toi Jude...Euh pardon Dexter, Nester, mais d'abord de savoir si des Jude, y en a pas d'autres chez les Chester ? si tu veux vois ce que je veux dire, hein ? il manquerait plus que tu en ais d'autres coussins ou bouzines qui s'appellent Jude Chester ? Hein... HIN HIN HIN HIN HIN [Mode rire débile non controlé ON]"

Les yeux injectés de sang, la paupière alourdie par le rhum arrangé, Chester regarde Jarvis avec une incompréhension totale :
- "EGNEEEEHHH ? Mais elle s'appelle JUDE, JARVIS, PAS CHESTER !"

Jarvis recule d'un pas, stupéfait, et tape du poing sur le comptoir ...

- "QUOI, Quesshque tu me Racontes ? elle s'appelle JUDE JARVIS, en plus ? AH non mais là je te le PROMETS, ça va compliquer encore plus les choses. Je te le JURE CHESNER, Cha va être un vérrritable festival de la sauvagerie ce recrutement moi je VOUS le dis..."

MODE JEAN CARMET/KARADOC OFF


Bien petite dédicace alors si tu aimes les alcools forts ^^.

A bientôt de te voir IG

Bien à toi ,

Sir Jarvis[justify]


Dernière édition par Sir Jarvis Cecil-Gascoyne le Mar 25 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jude




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:55

Certes j'ai une épée!
Certes j'ai un cache oeil!
Certes je suis capitaine!
Certes la delicatesse n'est pas la plus grande de mes qualités!
Certes Sir Jarvis vous en etes a votre 9eme verre!

Mais tout de meme, je suis une femme!

Merci à vous pour ces petits messages d'acceuil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Jude Raspberry Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Jude Raspberry Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:12

Bienvenue Jude sur notre Forum. Et j' espere bientot pouvoir dire parmis nous, à la suite de votre entretien avec notre tres dur et sobre Sir Jarvis dans son bureau de Bartica.

Merci de l interet porté à notre société .

A bientot dans les mers chaudes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Jude Raspberry Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Jude Raspberry Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:54

Citation :
Hey Jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better.

Hey Jude, don't be afraid.
You were made to go out and get her.
The minute you let her under your skin,
Then you begin to make it better.

And anytime you feel the pain, hey Jude,
refrain,
Don't carry the world upon your shoulders.
For well you know that it's a fool who plays it cool
By making his world a little colder.

Hey Jude, don't let me down.
You have found her, now go and get her.
Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better.

So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.

Hey Jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her under your skin,
Then you'll begin to make it
Better better better better better better, oh.

Na na na, na na na na, na na na na, hey Jude...

(repeat... end)

Bref... bienvenue à toi. king
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Jude Raspberry Left_bar_bleue33/50[Corsaire] Jude Raspberry Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:56

Cher Jude,

N'oubliez pas de vous présenter rp (pas quinze pages mais juste de quoi donner un peu de consistance à votre personnage) dans la section "Présentation des membres" ^^ :
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/presentation-des-membres-f3/
Merci Very Happy
Bien à vous,
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Jude Raspberry Left_bar_bleue39/50[Corsaire] Jude Raspberry Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:23

Sir Jarvis, le récit de dialogue à la Taverne m'a fait beaucoup rire Very Happy Jude c'est un plaisir de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corsaire] Jude Raspberry Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Jude Raspberry   [Corsaire] Jude Raspberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corsaire] Jude Raspberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Chester.W Raspberry
» [Corsaire] Do Windfury
» [Corsaire] Roy Mecner
» [Corsaire] Momiji Soma
» [Corsaire]Mikolax Le Fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser