Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Corsaire] Do Windfury

Aller en bas 
+6
Arckanga Silvereye
Roy Mecner
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Edward Hawke
John Mac Cormick
Do Windfury
10 participants
AuteurMessage
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:47

Nom, prénom : Windfury Do, corsaire anglaise.

Vos motivations : Et bien je débarque juste sur POTBS, je cherche une société afin d'y rencontrer des joueurs et d'apprendre la vie de corsaire.
Et plus tard devenir un membre indispensable que l'on sera ravis d'avoir à ses côtés pendant les batailles victorieuses comme les défaites.

Ce que vous aimeriez y développer : Là je dois dire qu'au vue de ma connaissance du jeu, je ne sais quoi trop répondre.
Mais de façon général je suis quelqu'un de perfectionniste qui aime bien aller au fond des choses, j'aime pas être là juste en touriste, mais faire mon job le mieux possible.

Background/historique : Hum... je dois dire que j'ai rien en tête pour l'instant, pas de BG, héroïque ou quoi que ce soit, juste une femme marin, qui veut faire son trou dans un monde de macho.

Sinon pour finir, je peux d'avance dire que je n'aime pas être redevable à quelqu'un donc quand bien même on pourrait m'aider ou un autre je m'arrangerais pour rendre plus afin de jamais rien devoir à personne.
J'ai pour principe de ne pas vivre au dessus de mes moyens donc, bruler les étapes c'est pas mon truc, je suis patient.

Voilà à bientot IG.


Dernière édition par Do Windfury le Ven 14 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:12

hello toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Edward Hawke

Edward Hawke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue35/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Athena

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:14

Bienvenu parmis nous sur le forum.

Tu verras qu'à PotBS on a toujours besoin des uns des autres et ça s'accentue avec les niveaux et on est toujours redevable de quelque chose à quelqu'un, mais c'est pas grave parce que c'est à ça que sert une guilde. cheers

Bon je cède maintenant la place à nos chefs vénérés ....
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:30

Juste pour prévenir, le nom de famille de mon perso devrait changer à terme, je m'explique...

J'ai du installer un client qui ne gère pas la langue française et donc je joues en anglais actuellement, j'ai pas de soucis pour comprendre l'anglais, mais ne voulant pas zapper un aspect important du tutorial, je referais surement mon perso avec le même prénom profession, etc... seule le nom changera un peu.

Je vais refaire de 0 mon perso une fois que j'aurais installé le jeu en français, j'y ai passé que quelques heures pour l'instant donc j'y perdrais pas grand chose.

D'ailleur existe t'il un moyen de transférer les biens d'un de ses persos vers un autre?


Dernière édition par Do Hammerfall le Jeu 13 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:34

a part te faire aider par quelqu'un, y'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue33/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:38

Hein quoi ? non je ne suis pas chef vénéré, ça va pas la tête ?

Bien enchanté, chère Do Hammerfall !
Je me présente, Sir Jarvis Cecil-Gascoyne, Officier-recruteur de cette noble société. Vous m'avez l'air d'être un frêle gaillard mais je vois dans vos yeux et j'entends dans votre voix que vous avez envie d'en découdre.
Nous avons besoin de capitaines valeureux, d'officiers efficaces et de corsaires intrépides prêt à apporter tout leur soutien.
Une femme corsaire ? c'est effectivement pour le moins surprenant mais bon au vu des états de service et de la valeur de certaines femmes au sein de cette société, je ne puis que me réjouir de votre venue.
Sachez que vous aurez à faire vos preuves et que je vous questionnerai prochainement sur vos intentions et motivations réelles.

En attendant, je vous invite à parcourir les mers en compagnie des Guardians (à part peut-être Silmarils Allister dont l'haleine approche de celle du phoque de Terre-Neuve...) et pourquoi pas vous familiariser avec nos projets :!

A bientôt IG

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mecner




Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:40

Bienvenue sur le forum chère amie Corsaire.
Ne vous inquiétez pas pour Sir Jarvis, il fait un peu peur derrière son bureau lors de l'interrogatoire, mais ce sera le premier à faire la meilleur descente de Rhum, dans la taverne d'en face après votre adhésion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:39

J espere vous voir parmis nous à mon retour Chère Do Hammerfall.
En esperant que vous allez survivre à l entretien avec le Sir Jarvis et surtout si vous êtes accepté au petit verre de bienvenue à la taverne de Bartica.
J ai l impression que le Sir Jarvis à force de faire des allés- retours bureau Taverne, a toujours un verre à la main. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:49

(Pour info j'ai recréé un perso afin de refaire de façon plus correct, mes débuts.
Le nouveau nom c'est "Do Windfury".
Perso lvl 10 aussi. Very Happy )

Merci pour cet accueil,

Je vous le concède facilement, je ne suis qu'une débutante pour l'instant, mais ma volonté de défendre la couronne est inébranlable et rapidement vous serez fière de m'avoir fait confiance.

Il est possible que je vous submerge de questions pendant quelques temps, je n'ai pas encore toute les ficelles de mon métier.

(Pour la petite histoire, Do c'est le nom de ma p'tite femme et Windfury c'est une façon imagé de décrire son caractère. lol!
Je l'ai toujours imaginé en corsaire donnant des ordres à toute une flotte de mecs n'osant pas contredire ses ordres.)
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue39/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:02

En gros c'est elle qui porte la culotte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:09

Silmarils Allister a écrit:
En gros c'est elle qui porte la culotte! lol!

Bah... disons que ouais, mais ça me dérange pas, je suis un homme moderne et à l'esprit ouvert. lol!

Pour la p'tite info,

Moi c'est Erwan, ingénieur développement de 31 ans.
Je vis à St Cloud pas loin de Paris.
Je suis un gros gamer, j'ai trainé sur pas mal de MMORPG (WoW pendant 3 ans (je fais une pause en ce moment qui dépendra de mon adiction à POTBS ^^, mais aussi City Of Heroes, EQ I et II, Ryzom, LOTRO, Anarchy Online, Vanguard, Star Wars Galaxy (au tout début avant qu'il fasse de ce jeu un gros truc bien pourrit) et j'en oublis surement d'autre.

Quand je me lance dans un jeu online ou offline c'est c'est pour faire tout ce qu'il y a à faire et voir totu ce qu'il y a à voir, j'aime pas faire les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ashley

Tom Ashley


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue25/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (25/50)
Navire: Postillionen

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:09

Et bien tu sembles avoir une sacrée expérience des MMOs, j'espère que PotBS te plaira tout autant et te souhaite par la même occasion la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:18

Bientôt lvl 16, ça monte assez vite en faite. cheers
P'tite question, est ce vraiment utile pour l'instant de m'attarder sur la construction de batiments dans les divers ports pour produire de la matière première?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mecner




Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:02

[quote="Do Windfury"]
Silmarils Allister a écrit:

WoW pendant 3 ans (je fais une pause en ce moment qui dépendra de mon adiction à POTBS ^^,

Je suis exactement dans le même cas, et l'absentéisme de "olol gté pown n@@b goskillshop L2P" dans PotBS, fais que je risque d'arrêter wow définitivement, j'alterne encore entre les deux jeu, logiquement je devrais arriver sur illidan dans la semaine ce qui fait que j'aurais tout vu de WoW, je pourrais stoper ^^

Pour ce qui est des ressources, c'est pas obligatoire, mais fortement conseiller, par contre ça prend du temps de faire des aller-retour dans tous les ports, ça prend une grosse parti du temps de jeu et ralenti ton pexing :p Pour ma part, comme j'aime dans tous les jeux atteindre le level maximum rapidement, j'ai fais les structures de bases pour pouvoir faire des boulets, à partir de là je changerais peut être toutes mes structures au Grade 50 Smile (vu que apparament on est vraiment beaucoup en conception de boulets)
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:29

Me voilà lvl 17 et je suis passé au Lexington, c'est un bien chouette bateau je dois dire. ^^
Toujours en attente d'un wisp d'un des officiers. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue33/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:49

J'arrive ^^ Very Happy

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:53

Lol ma connection se met à merder là...
Décidement...
Genre je joues pendant 2 heures puis ca marche plus et faut attendre 5 mins avant de pouvoir me connecter.
Normalement ma connection devait remarcher nickel vue que FT est passé à la maison vérifier tout, etc...
C'est pas le cas apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Kath & Eliza Scampton

Kath & Eliza Scampton


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Minotaur

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:10

Bonjour et bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue39/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

ça permet de prendre une petite pause et un café. vois le bon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue33/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:52

Mon cher Do,

Vos récents états de service au sein de la société me poussent à vous questionner un peu plus concernant votre passé au service des frères de la Côte. N'y voyez aucune mauvaise suspicion de ma part mais nous aimerions un peu mieux vous connaître.

Traduction ^^ :
N'oubliez pas de vous présenter rp (pas quinze pages mais juste de quoi donner un peu de consistance à votre personnage) dans la section "Présentation des membres" ^^ :
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/presentation-des-membres-f3/
Merci Very Happy
Bien à vous,
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:56

Mince, il m'a pas oublié. affraid

Euh... oui oui oui, c'est en cours d'écriture, cela va s'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue33/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:57

Et n'hésitez pas non plus à mettre à jour votre feuille de personnage (classe, lvl, navire actuel) ^^

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:59

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne a écrit:
Et n'hésitez pas non plus à mettre à jour votre feuille de personnage (classe, lvl, navire actuel) ^^

Sir Jarvis

Euh, ça se passe où ça? Question
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue39/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:05

Dans ton profil, a droite tu as "Feuille de personnage".
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] Do Windfury Left_bar_bleue50/50[Corsaire] Do Windfury Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:16

Ayé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corsaire] Do Windfury Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Windfury   [Corsaire] Do Windfury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corsaire] Do Windfury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corsaire] Roy Mecner
» [Corsaire] Jude Raspberry
» [Corsaire]Mikolax Le Fourbe
» [Corsaire] Isadora McQueen
» [Corsaire] - William Ashbless -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser