Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde Guardians of Roses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ann Bonny




Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Candidature pour la guilde Guardians of Roses Left_bar_bleue19/50Candidature pour la guilde Guardians of Roses Empty_bar_bleue  (19/50)
Navire:

Candidature pour la guilde Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Guardians of Roses   Candidature pour la guilde Guardians of Roses Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:02

Bonjour,
je suis Ann Bonny célèbre par mes exploit de piratries dans les caraïbes...

J'ai quitté ma cher Irlande pour suivre un jeunes Corsaire dont j'étais tombée amoureuse.

Actuellement je me retrouve seule débutante et sans groupe avec qui partager le plaisir de défendre la couronne de notre bon roi.

Je permet donc de solocité votre attention afin de vous faire parvenir ma candidature.

En attendant une réponse de votre par je vous salut et vous souhaite un bon jeu.

Ps : je suis disponible en semaine pour jouer presque tous les soirs à partir de 18h30 environs et le week-end si je ne prevois pas de sortir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Candidature pour la guilde Guardians of Roses Left_bar_bleue29/50Candidature pour la guilde Guardians of Roses Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Candidature pour la guilde Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Guardians of Roses   Candidature pour la guilde Guardians of Roses Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:15

Sois la bienvenue parmis nous cher corsaire, ton sort sera décidé rapidement: d'ici demain soir tout devrait être bon.

En attendant, n'hésite pas à faire un tour à la Taverne du Rieur sanglier (petit clin d'oeil à Astérix et Obélix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Candidature pour la guilde Guardians of Roses Left_bar_bleue50/50Candidature pour la guilde Guardians of Roses Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Candidature pour la guilde Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Guardians of Roses   Candidature pour la guilde Guardians of Roses Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:03

Chere Ann Bonny en ces temps sombres, la moindre lueure d espoir est bienvenue .
C est avec grand plaisir que Nous allons vous inviter à rejoindre les Guardians of Roses.

Ne vous inquiétez pas nous pour votre présence dans le jeu chacun fait comme il peut et comme il le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Candidature pour la guilde Guardians of Roses Left_bar_bleue29/50Candidature pour la guilde Guardians of Roses Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Candidature pour la guilde Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Guardians of Roses   Candidature pour la guilde Guardians of Roses Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:13

Comme tu es accepté, je te met directement les droits d'accès au reste du forum. Je fais ça pendant que j'y pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Guardians of Roses   Candidature pour la guilde Guardians of Roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde Guardians of Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an de plus pour l'Amiral Emmerson
» Bureau du Recrutement : Passage obligatoire pour les nouveaux arrivants
» Devlog: Outil pour les Underdogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser