Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Aller en bas 
+4
Chorton Alexander
John Mac Cormick
Arckanga Silvereye
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
8 participants
AuteurMessage
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Left_bar_bleue33/50Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty
MessageSujet: Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:09

Bonjour tout le monde ! J'ai déjà croisé Arckanga et certains de ses confrères sur les pontons de Bartica ! Je débute dans POTBS (lvl 7 !) en tant qu'officier de marine mais suis bien motivé pour faire grimper tout cela. J'aimerais rejoindre vos rangs (l'amirauté de Jenny Bay ayant donné son accord de principe - dixit :
tant que cela ne gène pas mes missions au service de la marine de notre bon roi-) ^^

Je suis un joueur plutôt occasionnel (même si je suis malheureuseument capable de gros scotchages) qui apprécie beaucoup le RP (vous en avez un aperçu à la taverne du Poulpe) même si je suis bien conscient qu'au vu de nos effectifs britanniques, il va bien falloir mener l'effort de guerre (Commerce-PVP). Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre ! bounce

Voilà, je reste à votre disposition pour toute question ou demande ultérieure.
En espérant que vous m'accepterez chez les "Guardians of Roses" ! Very Happy

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Officier de Marine
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Left_bar_bleue50/50Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27

Sir Jarvis Cecil- Gascoyne nous recherchons toujours de courageux Officier de Marine prêt à donner leur vie pour notre bon Roi Georges 1er .

Vous serez le bienvenue parmis nous et nous esperons pouvoir vous aider à progresser.

Je vous ferais rejoindre la société le plus tôt possible.
Bon allez soyons fou, pour l'occasion je dépenserais même quelques doublons à la taverne pour vous offrir un verre de Bienvenue . ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Left_bar_bleue50/50Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

Je peux venir a la taverne ?? J'ai soif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Left_bar_bleue50/50Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:30

Pas de soucis John, on prendra un verre aussi pour ta 2 ème production de navire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Left_bar_bleue29/50Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:21

Bienvenu parmis nous ! je te donne directement les droits d'accès au fofo ^^.

La deuxième fournées de navires se fait attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Left_bar_bleue46/50Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:33

Hello Sir Jarvis, il semble que nous allons continuer à cheminer ensemble dans les Caraibes.

Au plaisir de patrouiller avec vous !

Lieutenant Edward Boscawen, RN
Revenir en haut Aller en bas
SocRate

SocRate


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Left_bar_bleue26/50Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire:

Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:15

C'est avec un grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans la plus belle flotte anglaise à ce jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/
Ditriech Greenlion




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : entrein de marchander
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commercant indépendant
Niveau:
Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Left_bar_bleue12/50Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty_bar_bleue  (12/50)
Navire:

Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

bienvenue jeune capitaine que les vents te soyent favorables
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Left_bar_bleue33/50Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:51

- " Ah Bienvenue à vous Messieurs, c'est un plaisir de vous retrouver et véritablement un honneur d'être associé à votre société".
Sir Cecil-Gascoyne lève un petit verre rempli de whisky et l'avale d'une traite.
- " Que ce toast soit levé pour la gloire des Guardians of Roses "!
Revenir en haut Aller en bas
Grégor McKamanan




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:58

L'écossais était arrivé en courant, et se précipita littéralement vers le verre de whisky, il s'arrêta net lorsque celui-ci fut engloutis Par Sir Jarvis.

"Du whisky...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] Jarvis Proudman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser