Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Jarvis Proudman

Aller en bas 
+5
Andrew Mac Cormick
John Mac Cormick
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Silmarils Allister
Phoebe Cutler
9 participants
AuteurMessage
Phoebe Cutler




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue8/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (8/50)
Navire: HMS Honor

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:23

Bonjour à vous toutes et toutes cher compatriotes ou ami(e)s de notre belle nation.

Le HMS Honor, dont je suis l'heureux Officier de commandement, navigue désormais dans les eaux des Caraibes. J'espère que vous accepterez le soutien de mes canons afin de flotte toujours plus haut notre cher Union Jack.


Accessoirement, n'étant pas un rpiste forcené :

Je me nomme Gaëtan et suis montpelliérain de (aarg) 35 ans. Je découvre les joies de la bataille navale virtuelle avec POTBS. Au fil des forums j'ai lu les déboires de la nation anglaise sur Hornigold et j'ai aussi découvert votre Société. Celle-ci m'a semblée assez active et volontaire pour vouloir redorer le blason de nos voisins Outre-Atlantique. En plsu je vois des avis assez positifs sur votre accueil sympathique aux nouveaux venus.
Ce que je recherche dans une Socité/guilde (ben oui, les restes MMO Heroic Fantasy ont la vie dure):
- Rencontrer "viruellement" d'autres joueurs et donc ne plus être seul
- De la bonne entente, de l'entre-aide, mettre en commun des ressources indisponibles pour un joueur solo
- Sans parler de grobillisme élitiste, trouver une petite structure permettant des sorties organisées, improvisées (on s'y marre bien souvent), mais qui ressemble un minimum à quelque chose.

Concernant mon style de jeu:
Je viens de commencer un Officier de marine, mais je ne fais que découvrir et ne suis pas forcément bloqué sur ce choix. Peut être les Guardians of Roses ont-ils besoin de marchands (produisant des denrées bien précises) ou de corsaires. De toute façon même pour une 10aine de levels, j'essaierai des rerolls.

Voili voilou,
En attendant votre réponse, que les vents vous soient favorables (et qu'un micro climat immobilise vos adversaires).
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue39/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:48

Salut a toi!

Content de voir que notre "renommée" est positive.
On fait de notre mieux mais avec Jarvis c'est pas tout les jours facile. Razz

Je suis persuadé que tu seras accueilli a bras ouverts dans notre société.

Hésites pas a contacter directement IG les Guardians que tu croises pour ton intégration. Y en a toujours un ou deux qui trainent a Bartica.

Au plaisir de naviguer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue33/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:53

Mon cher Jarvis, Shocked

Ta candidature me plait beaucoup. Il y a juste un truc qui coince ... le prénom^^. Au début, j'ai cru à une blague car mon nom de famille se rapproche de Proudman...

Tu es sûr de garder ton officier .... hum Hum Euh oui, c'est vrai, ce serait bien de recruter des marchands ou des corsaires un peu là...hein ? mais aidez moi bon sang. Il ne peut pas y avoir deux Jarvis quand même...

Sir Jarvis... Mad oui non là ça va pas être possible^^
Officier-recruteur des Guardians of Roses
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue50/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

salut a toi marin d'eau douce !! Laughing


Pour ce qui est de ta classe, sache qu'on a deja toutes les classes représentées plus ou moins donc si tu as commencé un officier de marine, c'est parfait.

Petit détail important, il faudra surement changer ton pseudo et mettre le nom de ton perso, tu peux le faire via le profil je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Andrew Mac Cormick




Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue26/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire: Frégate Postillonen

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:43

Welcome in this new world my friend !

Enchanté de faire votre connaissance sir, nous nous croiserons surement et aurons, je pense, l occasion de naviguer ensemble.

A très bientot sur la mer des caraïbes

God save the king !

Andrew Mac Cormick
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Cutler




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue8/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (8/50)
Navire: HMS Honor

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

En fait, mes persos MMO s'appellent plutot Skrofulax, Koertsjer, Bigbeigne. Mais ma femme (Dieu la bénisse, c'est elle qui m'a acheté POTBS) Trouvait cela innaproprié pour un officier anglais et m'a encouragé a choisir un nom plus rp.
Ce qui tombait bien quand j'ai pu lire le post Annonce bureau de recrutement de votre forum.

En même temps, mon officier n'est qu'un chtiot lvl 5 (satané patch qui a mis du temps à s'installer) donc ça ne me coute rien soit de lui donner un autre nom, soit de tenter une autre classe. J'avoue peut être corsaire de préférence à marchand.
Revenir en haut Aller en bas
James Emmerson

James Emmerson


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue50/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

Je dirais +1 pour la candidature de ce monsieur.


Ca fait plaisir de voir de plus en plus de nouveaux compatriote embarquer sur le HMS Guardians. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue33/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:03

Proudman a écrit:
Mais ma femme (Dieu la bénisse, c'est elle qui m'a acheté POTBS) Trouvait cela innaproprié pour un officier anglais et m'a encouragé a choisir un nom plus rp.

Sainte soit-elle^^ Skrofulax ou Bigbeigne, ça passait pas au recrutement^^

Proudman a écrit:
Ce qui tombait bien quand j'ai pu lire le post Annonce bureau de recrutement de votre forum.

Et t'as pas vu que le posteur recruteur c'était un Jarvis justement affraid

Proudman a écrit:
En même temps, mon officier n'est qu'un chtiot lvl 5 (satané patch qui a mis du temps à s'installer) donc ça ne me coute rien soit de lui donner un autre nom, soit de tenter une autre classe. J'avoue peut être corsaire de préférence à marchand.


Ce serait génial si tu pouvais changer de nom sans changer de perso et de classe mais je ne suis pas du tout sûr que ce soit possible.
Par ailleurs, si tu changes de classe, on t'aidera à uplvler rapidos ^^

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue50/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:11

Et bien Sir Proudman votre candidature fait l'unanimité et le Sir Jarvis a déjé du surement vous inviter à nous rejoindre.
Bienvenue parmis nous si c est le cas.
J espere avoir bientot l'occasion de naviguer dans les caraibes à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Chester.W Raspberry

Sir Chester.W Raspberry


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : entre Soustons et Port Royal
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue50/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: H.M.S VANGUARD

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:25

Welcome on bord Captain!
Revenir en haut Aller en bas
William Davis




Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue30/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (30/50)
Navire:

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:15

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Cutler




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue8/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (8/50)
Navire: HMS Honor

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:44

Mais que se passe t'il ? Mes hommes me regarde en gloussant et glissent du "Milady" à tout va. J'ai même du en pendre deux pour insubordination et main aux fesses. Encore heureux que mon bosco ne s'y soit pas mis lui aussiqu'ils continuent à m'obéir.
Pourtant sans contrefaçon je suis un gar... ha ben non je suis une dame. Quel est donc cette magie ? Un dédoublement de personnalité ? Et freud qui ne naîtra que dans un siècle, je crois bien que je vais devoir m'en accoutumer....

Hop, le problème de nom est résolu. Je m'appelle désormais Phoebe Cutler, toujours Officier de marine. Avec un petit gain de lvl puisque je suis désormais lvl 7.

Désolé pour le petit chambardement de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue50/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:46

Pas de soucis pourrais tu seumement stp mettre le meme nom que ton personnage dans ton profil sur le forum, mes longues journées passées en mer on fait diminuer ma mémoire .

Tres bon choix Officier de marine il va nous en falloir pour assaillir les ports ennemis Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Left_bar_bleue33/50[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

Hi Phoebe,

Merci pour le changement et surtout bravo pour ta capacité d'adaptation et ton choix qui est le bienvenu. Je t'intègres aujourd"hui IG si ce n'est pas déjà fait !

A bientôt sur les flots^^ bounce

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Jarvis Proudman Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Jarvis Proudman   [Demande de recrutement] Jarvis Proudman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Jarvis Proudman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Von Niark
» Demande de recrutement : Kath Scampton
» Demande de recrutement : Delilah Johnston
» Candidature de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser