Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Left_bar_bleue39/50Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty
MessageSujet: Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines.   Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:36

Lien ICI (en anglais)

J'ai vraiment pas le courage de traduire mais ca annonce les changements afin de rendre certaines classes plus jouables (notament marchand).
Pas mal d'ajustements un peu partout.

Le patch 1.2 s'annonce costaud.
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Left_bar_bleue50/50Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines.   Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:42

merci a toi pour ce lien silmarils. (j'irais pas lire, mon français est deja pas terrible ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
William Davis




Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Left_bar_bleue30/50Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty_bar_bleue  (30/50)
Navire:

Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines.   Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:08

J'ai un peu lu, beaucoup de changements pour les marchands, j'espère une remise à zéro des skills vu que les branches vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Left_bar_bleue50/50Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines.   Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:07

Humm changements positifs ou negatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
William Davis




Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Left_bar_bleue30/50Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty_bar_bleue  (30/50)
Navire:

Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines.   Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:51

Positifs, je vais mettre tout ce que j'ai compris (n'hésitez pas à me corriger)

-les skills de base des marchands gagnent de la vitesse et de la défense;

-temps réduit de recharge des compétences experts non réparatives;

-si j'ai bien compris, on reçoit désormais dans les missions marchands, des récompenses experts pour pouvoir utiliser nos compétences finales d'une branche (note, à la sortie du patch, ils tiendront compte des missions déjà faites);

-au vu que la branche logistique est très prise au début (bénéfices économiques) et que celle-ci n'est pas du tout utile en combat, chaque compétence de cette branche se verra attribuée, en plus de son effet normal, un boost passif de combat;

-la branche provisions verra son temps restant avant utilisation (reset time) diminué et l'effet de ces compétence sera cumulable (overlaps, pas sûr de la traduction);

-pour terminé, la compétence de réparation ,qui demande un canevas de chanvre et une planche de chêne, se verra modifiée dans le sens où le canevas et la planche en vue de la réparation seront mis ensemble dans un récipient qui sera sécurisé (impossible de le perdre quand on est coulé);

Voilà, si suis motivé je ferais pour les autres classes.

P.S. Je suis aps certain de la traduction exact et donc pas responsable des fausses joies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Left_bar_bleue50/50Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines.   Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

ah oui, si la traduc est bonne, ca me plait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Left_bar_bleue39/50Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines.   Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

/ ! \ Attention traduction tres approximative / ! \


Changements généraux:

Citation :
Speed Debuffs: Straight speed debuff skills can no longer be stacked. In many cases, they already couldn’t stack, but we still let you fire off the skill and it didn’t have any effect – so you just wasted the Morale points and got nothing for it. Now we don’t let you use the skill unless it’ll actually do something.

Citation :
Debuffs de vitesse: Les débuffs de vitesse instantannés ne peuvent plus etre cumulés. Si le gars a déja un debuffs, impossible de faire l'action.

Citation :
Crew Recovery: Many skills now add or reduce crew recovery rates. For example, the skills that increase the level of your boarding party all provide a passive crew recovery rate increase.

Citation :
Récupération de l'équipage: De nombreuses compétences maintenant augmente ou diminue le taux de récupération de l'équipage.

Citation :
Buffs That Cancel: Several attack skills provide a small buff that gets canceled when you take damage. That’s a pretty serious penalty and in multi-ship battles means you get little benefit since so many volleys are being exchanged. As a short-term change, we reduced the morale cost of these skills to make them more reasonably priced, and they’re on our evaluation list for more significant changes in the future.

Citation :
Buffs qui s'annulent: Le cout en morale des compétences qui donne un buff qui s'annulent si on est touche a éte diminué pour les rendre plus attractifs. Ces compéences sont toujours sur la liste des compétences a améliorer.

Pour les Marchands:

Citation :
Freetraders are getting lots of changes. Most of their skills that aren’t changing in 1.2 are slated for changes in future builds. The base career skill for Freetraders gained some defense and running speed that benefits all Freetraders all the time. We reduced the recharge timer on non-repair expert skills, and the career missions now give out a batch of free experts so you can start using those skills right away and see just how powerful they really are. Fret not if you’ve already completed those missions – you’ll automatically receive the free experts when you log on for the first time in 1.2.

Citation :
Plein de changements pour les marchands. La plupart de leur compétences qui ne changeront pas pour le patch 1.2 changeront dans le futur.
Ajout de gain en défense et vitesse passif pour les skills de base "Carriere".
Réduction du temps de rechargement des compétences "expert" sauf celle de réparation.
Gain d'"expert" automatique lors des missions de classe pour puvoir utiliser ces compétences tout de suite. Si les missions ont deja été faites, les "experts" seront ajoutés automatiquement.

Citation :
One of the most common problems that new Freetraders face comes from immediately taking the Logistics skill line. It provides a variety of economic benefits that don’t help in combat. New players think they should take Logistics because, after all, they’re Freetraders, but the truth is that you’d be better off taking combat skills first and Logistics later on. To address this, all of the Logistics skills now have two effects: their normal effect and a small passive combat boost. (The only exception is Trade Connections, which already had two effects.)

Citation :
Le probleme des marchands est qu'ils prennent les compétences de "Logistique" des le départ. Elles aident en matiere d'économie mais pas pour le combat. Les compétences de logistiques recoivent un petit bonus passif de combat a l'exception de "Trade connection" (compétence pour voir toutes les AH).

Citation :
The main Provisioning line received a reduction in their reset time, so that the effect of the skills now overlaps. This makes it easier to get into a situation where you can re-activate the buff.

Citation :
Réduction du temps de rechargement de la ligne "Approvisionnement" ce qui fait que la durée du buff est supérieure a la durée du temps de rechargement.

Citation :
One of the more significant changes comes to the repair skill Hold Together, which now requires a Repair Bundle instead of Oak Planks and Hemp Canvas. The Repair Bundle has the same economic cost as the old Hold Together consumables, but it is a low-labor recipe that produces a secured bundle so that your repair supplies don’t disappear when you sink.

Citation :
La compétence "Tenir ensemble" (celle qui demande des matériaux pour réparer) demande maintenant un kit de réparation qui a le meme cout que les planches de chene et les canevas de chanvre. C'est une recette qui consomme peu de travail et donne des kits "sécurisés" (on ne peut pas les perdre en coulant).
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Left_bar_bleue50/50Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines.   Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Contenu sponsorisé





Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines.   Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devlog: Ajustments sur les compétences de capitaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devlog: Modification des navires.
» Devlog: User Interface
» Devlog: Outil pour les Underdogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Divers :: L'enclos aux cochons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser