Positifs, je vais mettre tout ce que j'ai compris (n'hésitez pas à me corriger)
-les skills de base des marchands gagnent de la vitesse et de la défense;
-temps réduit de recharge des compétences experts non réparatives;
-si j'ai bien compris, on reçoit désormais dans les missions marchands, des récompenses experts pour pouvoir utiliser nos compétences finales d'une branche (note, à la sortie du patch, ils tiendront compte des missions déjà faites);
-au vu que la branche logistique est très prise au début (bénéfices économiques) et que celle-ci n'est pas du tout utile en combat, chaque compétence de cette branche se verra attribuée, en plus de son effet normal, un boost passif de combat;
-la branche provisions verra son temps restant avant utilisation (reset time) diminué et l'effet de ces compétence sera cumulable (overlaps, pas sûr de la traduction);
-pour terminé, la compétence de réparation ,qui demande un canevas de chanvre et une planche de chêne, se verra modifiée dans le sens où le canevas et la planche en vue de la réparation seront mis ensemble dans un récipient qui sera sécurisé (impossible de le perdre quand on est coulé);
Voilà, si suis motivé je ferais pour les autres classes.
P.S. Je suis aps certain de la traduction exact et donc pas responsable des fausses joies