Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Andrew Mac Cormick

Aller en bas 
+5
Silmarils Allister
Sir Chester.W Raspberry
Arckanga Silvereye
John Mac Cormick
Andrew Mac Cormick
9 participants
AuteurMessage
Andrew Mac Cormick




Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue26/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire: Frégate Postillonen

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:35

Bonjour a tous, ou plutot bonsoir...

Je me nomme Adrew Mac Cormick (aucun lien de parenté avec Sir John Mac Cormick) commerçant indépendant de mon état. Me voici fraichement débarqué du vieux monde avec l'espoir de participer à l'effort de guerre en apportant un soutien logistique à nos fiers marins. L adhésion à une société en ce monde cruel est plus que nécéssaire pour pouvoir survivre et je vous adresse cette missive comme postulat au sein de votre compagnie.

Pourquoi la votre me demanderez vous ? la réponse est bien simple en vérité. Fraichement débarqué, et manquant de toute évidence de repères dans ce monde, je demandais de l'aide auprès de residents locaux. La majeure partie des réponses qui me furent apportées virent de membres de Gardians of Roses.

Il me paraissait donc évident de vous apporter toute mon aide, à mon tour.

Attendant un contact de votre part, je vous adresse mes plus sincères salutations.

God save the King

Andrew Mac Cormick.

(Hors rp) Bonsoir, je me prénomme Marc, j ai (bientot) 40 ans (aaaarg!) et je suis un passionné des jeux de rôle en général, et de MMO en particulier. J ai pas mal bourlingué sur certain jeux (DAOC, EQ2,Wow entre autre) et j ai découvert celui ci par l intermédiaire d'un ami qui ne savait pas à qui refiler sa clé d essai. J ai donc testé toutes les classes histoire de me faire une idée et je me suis arrêté sur le commerçant indépendant qui me parrait être la plus interessante (j avoue que l officier de marine me tentait bien aussi mais j ai comme l impression qu il y en a une majorité coté anglais).

J ai choisi le coté anglais car il est évident que tout y est a construire et ne voulant pas peser plus dans la balance du déséquilibre j ai donc rejoins la perfide Albion comme on dit.

Voila pour l'essentiel, si vous avez des questions je suis souvent ingame, ou vous me trouverez ici !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:44

salutations a toi cher Homonyme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:14

Tres belle presentation Sir Andrew.
Nous serons heureux de vous accueillir parmis nous. Vous pourrez profiter de nos productions et complementer celle ci Very Happy
Les Mac Cormick vont représenter une importante place dans l'économie de la nation .

Notre recruteur n'étant actuellement pas présent. (Bizarre personne ne l'a vu trainer du coté de la taverne du Poulpe c est derniers jours Smile. D' ailleurs le tavernier est inquiet son chiffre d'affaire ayant tres nettement diminué. Very Happy ).
Je valide votre invitation pour une période d'essai parmis nous .

Pour de plus amples informations sur la production et notre système de commerce je vous laisse prendre attache avec Sir John Mac Cormick, le responsable économique de la société .

Bravo pour votre choix de nation, Soyez encore une fois le bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Chester.W Raspberry

Sir Chester.W Raspberry


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : entre Soustons et Port Royal
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: H.M.S VANGUARD

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:28

Welcome on bord sir!
C est decidé tous les commercants anglais s appeleront dorenavant Mc Cormick. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue39/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:36

Greetings Captain!
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mac Cormick




Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue26/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire: Frégate Postillonen

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:17

Merci de votre accueil gentlemen !

Le travail s'avere fastidieux, et je m y colle déja.

J attends de vos nouvelles avec impatience, vous me trouverez en train de naviguer entre Jenny Bay et Bartica...

Hissez haut matelots !

Andrew Mac Cormick
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fox




Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Oliphant

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:14

Welcome Andrew,

Tiens une tête que j'ai déjà croisée Wink, si tu veux qu'on aille chasser du pirate en Guyane ensemble fais moi signe je crois qu'on est assez proche niveau lvl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:16

N étant pas présent sur les mers aujourd hui, tout officier de la Guardians se trouvant dans les caraibes serait bien aimable dinviter sir Andrew parmis nous .
Merci d avance bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue33/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:09

Bonjour Andrew :! Bienvenue ^^

Etant dégagé pour quelques temps de mes obligations à l'Amirauté, je vais enfin pouvoir reprendre la mer. Je pourrai donc m'occuper de votre intégration d'ici peu.

Bien à vous,

Sir Jarvis bounce
Revenir en haut Aller en bas
William Davis




Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue30/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (30/50)
Navire:

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:44

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue29/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:19

Son intégration a été faite aujourd'hui même par votre serviteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mac Cormick




Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
[Recrutement] Andrew Mac Cormick Left_bar_bleue26/50[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire: Frégate Postillonen

[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

Merci a tous (encore une fois) pour votre accueil chaleureux.

Vous pourrez compter bientot sur mes productions, je monte mon commerce lentement mais surement . Je voyage beaucoup pour trouver les meilleurs matériaux au meilleur prix, je zig zag allègrement entre les pirates et les français (une rafale de frégate tigre ca fais mal je peux vous le dire). En bref je fais du négoce et ça me plait !

Si vous avez besoin de quoi que ce soit n hésitez pas.

God save the king !

Andrew Mac Cormick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Andrew Mac Cormick Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andrew Mac Cormick   [Recrutement] Andrew Mac Cormick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Andrew Mac Cormick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Delilah Johnston
» recrutement
» Demmande de recrutement
» Demande de recrutement de Von Niark
» Recrutement de William Folkestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser