Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demmande de recrutement

Aller en bas 
+2
John Mac Cormick
chupachups77
6 participants
AuteurMessage
chupachups77




Nombre de messages : 2
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:09

Bonjour à tous,

Nouveau sur POBS mais avec une certaine expérience des mmo, je me suis lancer dans dans la folle aventure de représenter notre bon rois george. Actuellement niveau 12 dans la carriére de corsaire britanique je souhaite rejoindre d'autres capitaines pour s'entraider et défendre les intérets britaniques partout ou c'est nécessaire. Je joue 5 soirs sur 7 de 21h00 à 00h00 (missions, ballade et un peu de commerce). J'ai hâte de vous rencontrer au détours d'une taverne ou d'un combat naval contre nos nombreux enemis. Mon personnage c'est Chupa la sucette ( désoler par avance pour se sobriquet ridicule )...
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Demmande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demmande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:46

Votre message nous est bien parvenu aux oreilles capitaine, contacter un de nos membres eminents (in game) pour signer votre enrolement.


Edit 1 : en effet, j'ai mal lu le texte, j'ai cru que le pseudo chupa etait pour le forum, a priori vous avez le meme sur le jeu, en effet ca pose problème aussi pour moi.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
mr dillon

mr dillon


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
Demmande de recrutement Left_bar_bleue43/50Demmande de recrutement Empty_bar_bleue  (43/50)
Navire: Fregate Délivrance

Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:13

Ouéééé un corsaire c'est bien ça, ça va risquer sa peau à aborder les navires pour que les copains officiers se fatiguent pas trop. Des corsaires! il en faut! Nous en avons jamais trop!
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Demmande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demmande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:32

Bonjour Miss Chupa.

Je vais jouer le Role du méchant mais pour l instant je ne peux pas encore vous confirmer votre intégration dans nos rangs.

Votre profil est tres interressant mais votre pseudo me pose un peu probleme.

Je vous demande de bien vouloir patienter un peu nous vous donnerons une reponse sous peu .

Nous devons voir le probleme du nom des personnages.

Merci beaucoup d' avoir posé votre candidature nous vous tenons au courant .
Revenir en haut Aller en bas
chupachups77




Nombre de messages : 2
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:43

Je suis à nouveau désoler pour se sobriquet ridicule mais c'est celui que j'avais durant la bêta et j'avais penser que c'était une bonne idée de poursuivre l'aventure officielement avec ce pseudo. Je comprend bien qu'au niveau RP cela puisse choquer un peu compte tenu du contexte "historique" du jeu mais la valeur des membres d'une guilde est rarement proportionelle aux différents pseudo qui la compose.

Compte tenu du faite qu'il n'est pas possible de changer le nom de son perso (enfin je crois) je comprendrais que vos portes me sois fermer. J'attends donc de vos nouvelles avant de poursuivre ou non l'aventure dans les eaux anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Demmande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demmande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:05

Tres cher Chupa, malgré votre profil tres interressant votre pseudo reste un rempart à votre adhésion.
Votre choix de nation est deja une grande preuve de votre sagesse. J espere que celle ci s\'étendra jusqu\'a faire un reroll avec un nom différend.
Je suis désolé mais pour l\'instant nous n allons pas vous inviter au seing de notre société .
J espère malgré cela, que vous nous en tiendrez pas grief et que dans un avenir proche vous nous contactiez sous un Nom différend. Ce sera alors avec une Grande joie que nous vous accueillerons.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Demmande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demmande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:17

Sincèrement, remonter au lv 12 ne prend pas 50 heures, donc je pense pour ma part qu'il peux reroll un personnage anglais avec un nom correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Demmande de recrutement Left_bar_bleue39/50Demmande de recrutement Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:41

Idem. Le level 12 s'obitent en une 10aine d'heures.

Et si on l'embarque avec nous sur des gros spots en 3heures c'est torché. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Demmande de recrutement Left_bar_bleue33/50Demmande de recrutement Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:48

Et on peut t'aider à remonter en lvls si ça te fait peur

"mais la valeur des membres d'une guilde est rarement proportionelle aux différents pseudo qui la compose."

Oui enfin y a des limites l'ami ^^ un minimum de rp commence par le nom de ton perso et tu remarqueras que dans cette société, il n'y a pas de Mc carambar ou de Chowchow42 (ou encore moins de Paul Mc Cartney ou de Britney Spears),affraid

Bienvenue, et si tu as besoin de conseils, n'hésites pas ^^

Sir Jarvis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demmande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement de Von Niark
» Recrutement de William Folkestone
» [Recrutement] Andrew Mac Cormick
» Demande de recrutement : Delilah Johnston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser