Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!

Aller en bas 
+4
draco151
Grégor McKamanan
Edward Boscawen
John Mac Cormick
8 participants
AuteurMessage
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Left_bar_bleue50/50les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty
MessageSujet: les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!   les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:26

Bien que le début fut laborieux, aujourd'hui même, le 20 ieme membre des guardians of roses a obtenu un navire qui est sortie des docks de St John's. Une belle réussite !!


(merci a tout ceux qui s'investissent et qui m'aident à réaliser ces navires.)
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Left_bar_bleue46/50les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty
MessageSujet: Re: les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!   les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:25

Felicicatations à toi et merci pour tes efforts et ta disponibilité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grégor McKamanan




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2008

les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty
MessageSujet: Re: les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!   les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:15

L'Ecossais monte sur la table un verre de... Rhum en main...

"Tourné général de jeunes filles de petites vertues pour tout les membres de la socièté!!"

S'arrête et tourne la tête vers les dames étant membre de la socièté, déglutissant, il réussi néanmoins a faire un sourire à ces dames.

"Quand à vous... Je vous promets que si vous ne m'égorgez pas, que je me donnerais corps et âme à vous pour remplacer les jeunes filles de petites vertues... C'est même un très bon marché, n'est-ce pas?"

Il se prépara tout de même à déguerpir de la taverne en espérant que son sloop soit prêt et son équipage pas trop éméché.
Revenir en haut Aller en bas
draco151




Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : belgique hainaut la louviere
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: corsaire
Niveau:
les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Left_bar_bleue33/50les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: stralsund mastercraft

les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty
MessageSujet: Re: les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!   les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:42

La femme pirate Jolie coeur se tourna vers Grégor et lui lanca un sourire. Celui-ci compris qu'il n'avait en aucun cas choqué la moralité (qu'elle n'ont plus) des femmes de la société. DOucement il s'approcha d'elle et celle-ci lui fourra un verre de Rhum dans le gosier. A son rveil, Grégor tanta de rejoindre son navire et là, horeur, tous ses hommes étaient attachés sur le ponton et habillé en femme. Une lettre avec un petit coeur mis en évidence lui fis remarquer qu'il s'agissait bien d'une vengeance de Jolie Coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Alden




Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Left_bar_bleue50/50les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: 4ème rang Reason

les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty
MessageSujet: Re: les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!   les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:08

*Montre sa frégate et déclare fièrement*

J'navigue en Mac Cormick moi, c'est du solide.

Bravo John pour cette réussite et la coordination des constructions que tu as organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Left_bar_bleue33/50les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty
MessageSujet: Re: les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!   les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:21

** chique dans un pot en fer près du comptoir puis prend un accent de cowboy à couper au couteau"

" Hey, boy, le navire Mac Cormick, cey le mayeuwww navir que je jammayyy vu, ouey, surrrr"

Bravo à l'entrepreneur John et à ceux qui s'investissent, c'est la clef de notre réussite !
bounce
(bon il faudra peut-être que j'arrête de casser mes bâteaux aussi"...

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Milady De Winter

Milady De Winter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty
MessageSujet: Re: les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!   les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:45

Moi aussi je vogue en Mc Cormick et c'est orgasmique!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Left_bar_bleue33/50les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty
MessageSujet: Re: les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!   les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:53

Je plussoie Milady, les navires Mc Cormick, c'est priapique ^^ !

Bon, ça divague sévère là.... Embarassed

Sir Jarvis silent
Revenir en haut Aller en bas
SocRate

SocRate


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Left_bar_bleue26/50les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire:

les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty
MessageSujet: Re: les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!   les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:15

Mac Cormick, recommended by sinking french's ships.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Empty
MessageSujet: Re: les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!   les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chantirs navals Mac Cormick, une Réussite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Andrew Mac Cormick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Taverne du Rieur sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser