Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature: Mr Dillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mr dillon

mr dillon


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
Candidature: Mr Dillon Left_bar_bleue43/50Candidature: Mr Dillon Empty_bar_bleue  (43/50)
Navire: Fregate Délivrance

Candidature: Mr Dillon Empty
MessageSujet: Candidature: Mr Dillon   Candidature: Mr Dillon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:50

Bonjour

Je me présente: James Dillon, officier naval au service de sa majesté. Je souhaite faire acte de candidature dans votre société afin de mettre au service du roi mes talents de capitaine de la manière la plus efficace possible, ce qui n'est malheureusement pas le cas actuellement tant ces vieux machins de l'amirauté s'obstinent à sous-estimer mes capacités!
J'espère pouvoir intégrer vos rangs dès que possible, et à bientôt sur les mers.


Pseudo: James Dillon
niv 11 (bientot 12)
actuellement aux alentours de Georgetown
Revenir en haut Aller en bas
Alden




Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature: Mr Dillon Left_bar_bleue50/50Candidature: Mr Dillon Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: 4ème rang Reason

Candidature: Mr Dillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr Dillon   Candidature: Mr Dillon Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:33

Mr Dillon a écrit:
tant ces vieux machins de l'amirauté s'obstinent à sous-estimer mes capacités!

*L'officier s'arrête, devient aussi rouge que son uniforme, et lâche un tonitruant*

Gaaarde à vous!!!!!

Capitaine Dillon? Si l'amirauté vous bride dans vos soi-disant compétences, c'est soit que la carrière militaire n'est pas faite pour vous, soit que vous n'avez pas de compétences! Comme le disait l'autre jour le vice-amiral alors que je m'égarais en critiquant la paperasse, ce ne sont pas les pleurnicheries qui feront prendre du grade dans la marine! Discipline et organisation, voilà la force de la Navy!

Repos

Bon, vu que vous souhaitez servir le roi, j'imagine qu'il y a de la place pour vous ici. Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mr dillon

mr dillon


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
Candidature: Mr Dillon Left_bar_bleue43/50Candidature: Mr Dillon Empty_bar_bleue  (43/50)
Navire: Fregate Délivrance

Candidature: Mr Dillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr Dillon   Candidature: Mr Dillon Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:17

*Marmonne dans sa barbe*
La seule compétence qui me manque c'est celle de ne pas être né riche et noble, vieux grigou...

-Qu'avait vous dit!?
-Rien monsieur! A vos ordres monsieur!




Merci de m'accueillir, ça fait plaisir. Pour être engagé ingame, je dois contacter qui en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Candidature: Mr Dillon Left_bar_bleue29/50Candidature: Mr Dillon Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Candidature: Mr Dillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr Dillon   Candidature: Mr Dillon Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:35

Salutation!

Pour ton adhésion, demande à Socrate's Cedrick ou à moi, mais je ne suis pas souvent connecté. Peu être ce soir un petit moment.

Sur ce bonne journée, et peu être à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Candidature: Mr Dillon Left_bar_bleue39/50Candidature: Mr Dillon Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Candidature: Mr Dillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr Dillon   Candidature: Mr Dillon Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:40

*passe la tete par la porte, voit les officiers de marine et ressort*

C'est en rigolant qu'il lance assez fort pour que tout le monde l'entende:

BON COURAGE LE BLEU! TU VAS EN AVOIR BESOIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Mr Dillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Mr Dillon   Candidature: Mr Dillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Mr Dillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser