Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acte de candidature de Miss JEWELL

Aller en bas 
+4
Chorton Alexander
Alden
Silmarils Allister
Prudence Jewell
8 participants
AuteurMessage
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Acte de candidature de Miss JEWELL Left_bar_bleue44/50Acte de candidature de Miss JEWELL Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Acte de candidature de Miss JEWELL Empty
MessageSujet: Acte de candidature de Miss JEWELL   Acte de candidature de Miss JEWELL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:06

Bonjour à tous !

Je me nomme Prudence Jewell.

Je suis issue de l'union charnelle et illégitime d'un Lord marquis anglais et d'une servante bretonne. Ma mère fut contrainte de s'exiler suite à la révolte du papier timbré (1675). Son père, bourgeois commerçant de Quimper et veuf, avait participé à la rédaction d'un Code paysan et à la prise de la cité par les insurgés. De peur que sa fille ne soit victime de la tourmente il prit soin de la confier alors à des relations à Jersey et bien lui en prit : Il fut torturé puis pendu par les sbires de Louis XIV.

Désemparé et en terre étrangère, ma mère nourrit une haine féroce vis à vis des Français. Jamais plus elle ne mettrait les pieds en France. Elle dut son salut à sa culture bourgeoise et ses bonnes manières : on l'engagea au service d'un marquis brittanique qu'elle suivit sur ses terres du Devon. Elle était jeune et belle, il s'en éprit. Mais union aurait été mésalliance : elle devint sa maîtresse, et je suis le fruit de leurs ébats.

Ma mère anglicisa son nom de famille. Le Jaouen devint Jawen, Jawel, puis Jewell. Le marquis ne fut pas étranger à cette transformation, je me souviens de son expression attendri lorsqu'il lui chuchotait "my sweety jewel".

J'eus donc une enfance insouciante parmi la domesticité du marquis, dans l'amour de L'Angleterre et la haine des continentaux. Ma mère s'appliqua à me transmettre son violent ressentiment. C'est ainsi que je n'apprit que fort tard et avec incrédulité que les dernières paroles de la prière prononcée tous les soirs étaient "... et délivre nous du Mal, Amen". Le "...et délivre-nous du Français" me paraissait tellement plus naturel. Il y a tellement de raisons de vouloir leur faire ravaler leur stupide arrogance que les deux sont presque synonymes, vous en conviendrez avec moi.

La vie dans le Devon ne pouvait me contenter. A 17 ans je conçut le projet de participer à cette grande aventure de la conquête et la mise en valeur des terres d'outremer, convoitées aussi par les Français ce qui ne pouvait qu'attiser mon intérêt bien entendu. Le marquis prit cette ambition au sérieux : en Angleterre mon statut de bâtarde ne pouvait me destiner au mieux qu'à la domesticité. Cela lui donnait l'occasion de m'engager pour courir en son nom et assurer ses intérêts tout en me procurant un statut honorable et une place en société. Il se fit armateur et me confia un petit pécule : à moi de la faire fructifier. Et me voici.

Je suis arrivée dans les Caraïbes de fraiche date (commerçant indépendant de niveau 15 le 7 février) mais j'ai hâte d'en découdre et de monter avec vous une organisation solide et ambitieuse capable de démontrer une bonne fois pour toute que les froggies et leurs suppôts dégénérés n'ont rien à faire ici comme ailleurs.
Certains noms de votre société ne me sont pas étrangers : il m'est arrivé lors d'escales de croiser certains d'entre vous, sans jamais toutefois avoir l'outrecuidance de vous aborder. Humilité ? Timidité ? Disons que mon jeune âge ne me paraissait pas témoignage de crédibilité.

J'ai un peu grandi, et la soif d'en découdre des amis à mes côtés avec elle !

En espérant vous croiser très bientôt.

God bless England !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Acte de candidature de Miss JEWELL Left_bar_bleue39/50Acte de candidature de Miss JEWELL Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Acte de candidature de Miss JEWELL Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature de Miss JEWELL   Acte de candidature de Miss JEWELL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

Et bien, quelle histoire!

Bienvenue parmi nous jeune Prudence. Puissiez-vous nous aider dasn noter lutte conter les francais.

Au plaisir de faire voile avec vous dans un futur proche.

England prevails!
Revenir en haut Aller en bas
Alden




Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Acte de candidature de Miss JEWELL Left_bar_bleue50/50Acte de candidature de Miss JEWELL Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: 4ème rang Reason

Acte de candidature de Miss JEWELL Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature de Miss JEWELL   Acte de candidature de Miss JEWELL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:11

Les sujets de sa majesté Georges Ier accostant sur ces terres sont les bienvenus. Si vous souhaitez assister à une chasse aux français, vous n'aurez qu'à venir faire un tour dans ma cabine, hum, ma frégate pardon, je me ferai un plaisir de vous les montrer désespérés et essayant de se sauver de la noyade.

Welcome to the new world.
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Acte de candidature de Miss JEWELL Left_bar_bleue29/50Acte de candidature de Miss JEWELL Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Acte de candidature de Miss JEWELL Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature de Miss JEWELL   Acte de candidature de Miss JEWELL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:47

Fort belle histoire que voila, j'espère vous croisez un de ces jours sur la mer turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Grégor McKamanan




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2008

Acte de candidature de Miss JEWELL Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature de Miss JEWELL   Acte de candidature de Miss JEWELL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:51

Il fit une révérence à la jeune demoiselle.

"En espérant que vous ramenez avec vous du Whisky de mon Ecosse natal."

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
William Peddincott

William Peddincott


Nombre de messages : 18
Localisation : Sur mon navire
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Acte de candidature de Miss JEWELL Left_bar_bleue18/50Acte de candidature de Miss JEWELL Empty_bar_bleue  (18/50)
Navire:

Acte de candidature de Miss JEWELL Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature de Miss JEWELL   Acte de candidature de Miss JEWELL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:54

Soyez la bienvenue en ces mers lointaines Mademoiselle,

Vous ne trouverez ici que de loyaux sujets anglais désireux de combattre ces maudits français.

Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Acte de candidature de Miss JEWELL Left_bar_bleue33/50Acte de candidature de Miss JEWELL Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Acte de candidature de Miss JEWELL Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature de Miss JEWELL   Acte de candidature de Miss JEWELL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:43

- "Welcome on board, Dear Prudence"

Très joli background et historiquement très précis (j'adore :!), avec un nom comme ça, on va te choyer comme une perle !
Bienvenue chez les Guardians. J'espère que tu t'amuseras volontiers en notre compagnie et vivement que l'on se retrouve à plusieurs pour rp en dignes représentants de la Couronne Britannique. queen king

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne, Officier-Capitaine du "Salisbury", Vicomte de Cranborne, chevalier de l'ordre de la Jarretière.

P.S : Vu le niveau de rp de certains, je n'attends qu'une chose, c'est se retrouver pour une IRL et s'organiser des tables de Pavillon Noir (le jdr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Acte de candidature de Miss JEWELL Left_bar_bleue44/50Acte de candidature de Miss JEWELL Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Acte de candidature de Miss JEWELL Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature de Miss JEWELL   Acte de candidature de Miss JEWELL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

Merci pour votre acceuil ^^

Puissent les papistes boire la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
Acte de candidature de Miss JEWELL Left_bar_bleue46/50Acte de candidature de Miss JEWELL Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

Acte de candidature de Miss JEWELL Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature de Miss JEWELL   Acte de candidature de Miss JEWELL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:19

Hello, Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Grégor McKamanan




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2008

Acte de candidature de Miss JEWELL Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature de Miss JEWELL   Acte de candidature de Miss JEWELL Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:19

Ecoute Jarvis, ça dépend où tu habite :p
... Et de mon compte en banque :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de candidature de Miss JEWELL Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature de Miss JEWELL   Acte de candidature de Miss JEWELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de candidature de Miss JEWELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser