Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de Jack Aubray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Aubray




Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : paris plage
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
candidature de Jack Aubray Left_bar_bleue46/50candidature de Jack Aubray Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: DELIVRANCE

candidature de Jack Aubray Empty
MessageSujet: candidature de Jack Aubray   candidature de Jack Aubray Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:25

bonjour


Nous ne nous connaissons pas mais nous naviguons sous le meme pavillon. Je debute en MMO et essaie d'en apprehender l'esprit et les techniques dans mon coin jusqu'ici. Mon personnage, Jack Aubray lieutenant de la marine est actuellement au niveau 15 et il m'apparait clairement que le mode solitaire ne permet pas de profiter pleinement de ce jeu. La construction de navires semble etre une tache insurmontable pour un joueur isolé sans experience prealable de MMO.
La visite d'une zone PVP et ma malheureuse rencontre avec une flotte de pirates m'incite a penser qu'il vaut mieux eviter de sortir seul. (j'ai d'ailleur été surpris de trouver parmi ces pirates une certaine anne bonny qui semble egalement inscrite ici)
De plus la convivialité de votre communauté m'incite a vous soumettre ma candidature afin de rejoindre les rangs de votre socièté.
J'espere avoir le plaisir de defendre à vos cotés, les interets de notre noble royaume .

Jack Aubray
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
candidature de Jack Aubray Left_bar_bleue39/50candidature de Jack Aubray Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

candidature de Jack Aubray Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jack Aubray   candidature de Jack Aubray Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:34

Salutations capitaine.

Je suis sur que tu trouveras ton bonheur ici.

Au plaisir de vous croiser sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
candidature de Jack Aubray Left_bar_bleue33/50candidature de Jack Aubray Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

candidature de Jack Aubray Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jack Aubray   candidature de Jack Aubray Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:05

Salut Jack,
Tes constats sont tout à fait clairs ^^ on peut difficilement avancer dans un mmorpg sans travail d'équipe, sans collaboration et sans entraide. Et puis, ce qui fait aussi le jeu, c'est la possibilité de faire du roleplay avec ceux qui te côtoient dans la société, créer des projets communs, développer l'histoire de ton personnage et la pimenter avec les intéractions vécues dans le jeu.
Bref, un monde s'offre à toi ^^ !
Bienvenue chez les Guardians

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
candidature de Jack Aubray Left_bar_bleue50/50candidature de Jack Aubray Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

candidature de Jack Aubray Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jack Aubray   candidature de Jack Aubray Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:28

J'espère que nous nous croiserons bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
candidature de Jack Aubray Left_bar_bleue46/50candidature de Jack Aubray Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

candidature de Jack Aubray Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jack Aubray   candidature de Jack Aubray Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

Bienvenue à bord ! Redoutable patronyme. cheers

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jack Aubray Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jack Aubray   candidature de Jack Aubray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jack Aubray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser