Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Sir Thomas Blake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Blake




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature de Sir Thomas Blake Left_bar_bleue22/50Candidature de Sir Thomas Blake Empty_bar_bleue  (22/50)
Navire:

Candidature de Sir Thomas Blake Empty
MessageSujet: Candidature de Sir Thomas Blake   Candidature de Sir Thomas Blake Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:53

Bonjour,

Je me nomme Thomas Blake, Capitaine d’un petit mais robuste navire de sa majesté le Roi, George 1er.
Comme vous l’aurez devinez je fais partie de notre fière Royal Navy.

Je voudrais rejoindre votre société pour acquérir de l’expérience, se saouler au rhum ensemble (en dehors du service) et échanger des conseils sur les différentes manières de couler les ennemis de l’angleterre.

En espèrent avoir de vos nouvelles, je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Candidature de Sir Thomas Blake Left_bar_bleue29/50Candidature de Sir Thomas Blake Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Candidature de Sir Thomas Blake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Thomas Blake   Candidature de Sir Thomas Blake Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:00

Salutation noble capitaine !

Votre adhésion ne devrait pas poser de problème, il faut juste qu'un des grands maitres de la société passe par là te valider pour le service.

Une fois cette chose faite, contacte moi par Mp pour que je puisse te donner les droits d'accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Candidature de Sir Thomas Blake Left_bar_bleue39/50Candidature de Sir Thomas Blake Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Candidature de Sir Thomas Blake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Thomas Blake   Candidature de Sir Thomas Blake Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:02

Salutations Capitaine.

Au plaisir de vous croiser sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blake




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature de Sir Thomas Blake Left_bar_bleue22/50Candidature de Sir Thomas Blake Empty_bar_bleue  (22/50)
Navire:

Candidature de Sir Thomas Blake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Thomas Blake   Candidature de Sir Thomas Blake Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:52

Merci pour votre acceuil je fais désormais partie des votres. Je serais plus présent dans 2 semaines, pour l'instant ce n'est qu'une petite heure par soir et encore.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sir Thomas Blake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Thomas Blake   Candidature de Sir Thomas Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir Thomas Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser