Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 transfert de perso sur un autre serveur

Aller en bas 
+5
Nelson Wellings
Helene Mahauning
Prudence Jewell
James Pullings
John Mac Cormick
9 participants
AuteurMessage
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue50/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:41

dans un premier temps, rejoignez l'annonce sur le site officiel

annonce de transfert

Ensuite, cliquez sur le lien "At this link"

Vous devrez peut etre vous identifier, faite le et revenez sur l'annonce et re cliquez sur le lien "At this link"
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
James Pullings

James Pullings


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue32/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (32/50)
Navire: Frégate Stralsund

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:50

Transfert effectuer et là.........arrrrr......j me reco sur Antiga, j suis à peine connecter que j me fais recruter par des Anglais, ils sont 40 sur le dock, et là ca me saoul grave

Si quelqu'un lit ce poste et se trouve sur Antigua, meme en reroll, qu il me dise dans quel Nation il se trouve, de préférence Français ou Pirate si reroll, et sinon quel société

me laissé pas...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue44/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:04

Je n'ai encore rien fait de mon côté, mais je pense faire comme vous, Mr Pullings, aller sur Antigua.
Quitte à émigrer, je pense que je reprendrai le nom de ma mère, Jaouen, histoire de signifier à nos "compatriotes" que la langue dans laquelle je m'exprime le plus à mon aise est... le français ^^ le breton à la rigueur mais faut pas pousser ^^
Les efforts des membres de feu la BWITC sont louables, je suis allée sur leur site, ça démarre doucement mais les choses semblent s'organiser. Vous êtes nombreux à vous être enrolés à leurs côtés ?
A priori je m'engagerai au sein de la Royal Carribean Fleet.
Revenir en haut Aller en bas
Helene Mahauning




Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue41/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (41/50)
Navire: Whitshed

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:39

C'est une phase d'attente Prudence, certains ont déjà migrés vers les espagnoles d'autres vers les pirates, beaucoup je pense ne resteront pas Anglais, pour ma part d'après ce que j'ai vu hier soir cela ne me dit rien de rester anglais, j'hésite encore pour le choix du reroll !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wellings




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue50/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Navire de Ligne de 4ème rang Reason - HMS Guardians of Roses -

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:43

James, j'ai reroll hier soir chez les Espagnols sur Antigua...Malgré une forte amertume de devoir effacer Nelson, l'accueil que j'ai reçu m'a immédiatement fait penser que nous allions passer de forts bons moments en compagnie de cette Nation et de l'ERR...

C'est un bond qu'il faut arriver à faire, mais une fois qu'il est fait, on se sent pas si mal que ça...

A toi de choisir Wink

Tu peux continuer Anglais, notre chère Nation d'origine, ou commencer une toute nouvelle aventure dans une Nation moins peuplée, et avec quelques uns d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wellings




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue50/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Navire de Ligne de 4ème rang Reason - HMS Guardians of Roses -

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:44

Espagnol Espagnol!!! Pour qu'on reste ensemble et qu'on continue à s'amuser, choisissez Espagnol!! Je vous assure qu'une fois que ça sera fait vous n'y penserez plus Smile

y'a Roy, Silmarils, Altysa et moi qui y sommes déjà Wink

Et je suis convaincu que Jarvis ne va pas nous bouder!
Revenir en haut Aller en bas
Altysa

Altysa


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue50/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:04

Je continue de tester mais je ne pense pas rester Anglais et continuer a monter Espagnols.

Je trouve quand même des ambiances complètement différentes entre les deux Nations (entre Francophone).

Je suis certain que la nouvelle guilde Anglais va marcher mais je ne me sens pas a ma place. Beaucoup de personne que je ne connais pas, j'arrive a mieux connaitre des espagnols que certains anglais.

Si on regarde en nombre de joueurs, les Anglais sont pour le moment moins de 20, alors que les espagnols sont 50 voir plus parmi les différentes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Alden




Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue50/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: 4ème rang Reason

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Altysa a écrit:
Si on regarde en nombre de joueurs, les Anglais sont pour le moment moins de 20, alors que les espagnols sont 50 voir plus parmi les différentes guildes.

Et à titre informatif, les fracophones seraient combien côté français, environ?
Revenir en haut Aller en bas
Altysa

Altysa


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue50/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:52

Voila le message de Angel sur Jol :


Citation :
Donc en reprenant les comptes approximatifs, pour l'instant :

- Espagnols : 50/55
- Pirates : 50+
- Français : 60/70
- Anglais : 20/25

Soit environ 180/200 joueurs d'Hornigold sur Antigua. Ce qui avec la population existante et les quelques arrivées de Bonnet et Bellamy nous promet de bons moments en "Euro prime time"


Bon les chiffres au augmenté depuis, les Anglais ont 30+
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue44/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:24

Voilà, je migre ce soir vers Antigua et rejoins la Royal Carribean Fleet.
Un grand merci et bravo à tous ceux qui avait animé et organisé ce forum, l'un des plus (que dis-je ^^ LE plus !) riche et animé que j'ai pu connaître.
Tout passe Crying or Very sad

Bye les Guardians ! Bon vent !

(Je crois que c'est dans ce genre de moment-là qu'on transfert de perso sur un autre serveur 39733 transfert de perso sur un autre serveur 39733 transfert de perso sur un autre serveur 39733 transfert de perso sur un autre serveur 39733 transfert de perso sur un autre serveur 39733 transfert de perso sur un autre serveur 39733 transfert de perso sur un autre serveur 39733 jusqu'à s'écrouler histoire de marquer le coup et tourner la page. Le smiley le fait pour moi !
...
TiENs, EnCoRE unE DernIèRE ! transfert de perso sur un autre serveur 39733 )
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue39/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:33

*Attrape MIss Jewell délicatement par la manche et l'entraine vers la Nouvelle Espagne*

Viendez avec nous Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
transfert de perso sur un autre serveur Left_bar_bleue50/50transfert de perso sur un autre serveur Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:30

J espere que vous allez trouver une belle terre d accueil parmis les espagnols sur ce nouveau serveur .
Si vous gardez votre bonne humeur et votre esprit d'équipe il n y aura pas de probleme.
J ai été vraiment enchanté de partager l aventure dans les caraibes avec vous .

La traversée de l atlantique est trop longue pour moi je reste sur terre pres de la Seine dans la Grisaille .
Attention aux coups de soleils sur les côtes mexicaines. N abusez pas de la paella .
Prenez tous soin de vous à tres bientot les Amis . cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert de perso sur un autre serveur Empty
MessageSujet: Re: transfert de perso sur un autre serveur   transfert de perso sur un autre serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert de perso sur un autre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copier vos perso sur le serveur test.
» Serveur up !!
» Probleme de serveur ce soir ?!!!
» Serveur Tesbed ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Divers :: L'enclos aux cochons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser