Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Docteur ès fantômes

Aller en bas 
+5
Do Windfury
Arckanga Silvereye
Chorton Alexander
John Mac Cormick
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
9 participants
AuteurMessage
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Docteur ès fantômes Left_bar_bleue33/50Docteur ès fantômes Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:49

En ma qualité de chasseur de fantômes, je me passionne pour le phénomène ectoplasmique. J'ai récemment découvert ceci sur le net.

http://www.zigonet.com/video/une-terrifiante-apparition-de-fantome_art175.html


C'est assez troublant...

Sir Jarvis affraid
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Docteur ès fantômes Left_bar_bleue50/50Docteur ès fantômes Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Re: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:19

méfie toi qu'avec ce genre de vidéo quelqu'un reste pas sur le carreau....(personnellement j'ai fait un de ces bond...)
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Docteur ès fantômes Left_bar_bleue29/50Docteur ès fantômes Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Re: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:20

J'ai faillit tomber de ma chaise Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Docteur ès fantômes Left_bar_bleue50/50Docteur ès fantômes Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Re: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:57

Very Happy c est une sorciere pas un fantôme cette apparition .
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Docteur ès fantômes Left_bar_bleue50/50Docteur ès fantômes Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Re: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:06

Pff c'est nul !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Docteur ès fantômes Left_bar_bleue33/50Docteur ès fantômes Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Re: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:44

C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, Do, mais ça reste quand même étonnant comme vidéo. Pour ma part, j'ai l'impression qu'à la fin, il y a un fake lorsque la porte s'ouvre bizarrement et que la lampe commence à s'éteindre puis à se rallumer... pale

Sir Jarvis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Docteur ès fantômes Left_bar_bleue44/50Docteur ès fantômes Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Re: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:24

J'ai trouvé ça bien marrant, je ne m'y attendais pas ^^
Votre mise en condition de même que celle de la vidéo est parfaite ^^ Moi aussi j'ai sursauté Very Happy
C'est vrai cependant que le procédé utilisé est vieux comme la monde (au moins aussi vieux que le cinéma ^^ : tout est calme, le spectateur s'attend avec une légère inquiétude à quelque chose et se concentre sur des détails, le calme le sécurise doucement, il pense dominer la situation car les lieux lui deviennent peu à peu familiers, les secondes s'égrenent... et PAF !) d'où sans doute la remarque de Miss Windfury. A recommander à un(e) ami(e) qui a le hoquet. Mais bon, ça ne marche qu'une fois...
Mais j'ai bien aimé quand même ^^ Very Happy


Dernière édition par Prudence Jewell le Jeu 10 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Docteur ès fantômes Left_bar_bleue33/50Docteur ès fantômes Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Re: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:40

Tu casses tout Prudence ^^ Et les autres ?

Prudence Jewell a écrit:

C'est vrai cependant que le procédé utilisé est vieux comme la monde

Je connaissais pas la monde, c'est mignon !! What a Face C'est vieux comme l'immonde, tu veux dire ?

Le truc dont tu parles, je l'utilise en jeu de rôle (avec modération bien sûr) sur table, c'est ultime comme efficacité, tu parles tout bas pendant un bout de temps avec un ton monocorde et ensuite tu envoies un grand coup de pied sous la table, tout le monde passe à 300 pulsations/minute normalement ^^ Twisted Evil
Ca fait évidemment typiquement parti des méthodes de conte/film de passer du calme à la rupture en essayant de mettre la personne en confiance de préférence ^^ pour qu'elle relache sa garde ! Razz

Sir Jarvis No
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Docteur ès fantômes Left_bar_bleue39/50Docteur ès fantômes Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Re: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:51

Moi j'ai trouvé cela excellent ! Simple et Old School mais de bon gout ! Very Happy Et c'est une recette qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wellings




Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Docteur ès fantômes Left_bar_bleue50/50Docteur ès fantômes Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Navire de Ligne de 4ème rang Reason - HMS Guardians of Roses -

Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Re: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:25

Moi je l'ai vue sans le son^^Je n'ai donc pas eu peur geek De toute façon je me suis rendu compte après que je connaissais déjà...Mais si j'avais eu le son, je me serai fait avoir Docteur ès fantômes 157272 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubray




Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : paris plage
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
Docteur ès fantômes Left_bar_bleue46/50Docteur ès fantômes Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: DELIVRANCE

Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Re: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:40

Comme nelson, sans le son, je n'ai ete impressionné que par l'etat buco-dentaire de notre fantome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur ès fantômes Empty
MessageSujet: Re: Docteur ès fantômes   Docteur ès fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur ès fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Divers :: L'enclos aux cochons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser