Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les couleurs de société acceptés et proposés

Aller en bas 
+7
Silmarils Allister
Arckanga Silvereye
Altysa
Edward Hawke
William Ashbless
Roy Mecner
Prudence Jewell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue44/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:42

A la demande de Monsieur Allister, je vais récapituler ici les motifs qui ont été acceptés et ceux qui sont proposés à ce jour.
La catégorie de ceux qui ont été acceptés pourra grossir et de nouveaux s'ajouter à ceux qui sont proposés.

Tous n'apparaitront pas forcément bien ici du fait de la transparence, mais ils devraient dire quelque chose à la plupart d'entre vous ^^. Ce post se veut seulement récapitulatif.

MOTIFS ACCEPTES :

Collection mixte :
VG1:Les couleurs de société acceptés et proposés Allonsessayonszh6 VG2:Les couleurs de société acceptés et proposés Gofrroseseule252bn7
VG3 (motif dit "Mac Cormick" Razz ):Les couleurs de société acceptés et proposés Voilesrosesmaccormickra0 VG4:Les couleurs de société acceptés et proposés Roseetmanteaujr4

Collection "Officier de Marine" :

DOM1:Les couleurs de société acceptés et proposés Drapeaugor11nj8 VOM1:Les couleurs de société acceptés et proposés Gorbandescopieho0

Les couleurs de société acceptés et proposés Officierdemarineencombanb8
(fond de motif beige clair 5ème à partir du bas)

Collection "Marchand" :

DM1:Les couleurs de société acceptés et proposés Drapeaurosefrisevgtaletj4

Collection "Corsaire" :

VC:Les couleurs de société acceptés et proposés Lozangesetroseetcanonscfq4
DC1:Les couleurs de société acceptés et proposés Drapeaulosangezg6

MOTIFS PROPOSES (et donc pas encore disponibles à ce jour)

Les couleurs de société acceptés et proposés Roseetlosangeetcanonsfx3 Les couleurs de société acceptés et proposés Officierscopieco3 Les couleurs de société acceptés et proposés Officiersbulldoghf6 Les couleurs de société acceptés et proposés Amortga0 Les couleurs de société acceptés et proposés Pieuvreetcrnesvc8 Les couleurs de société acceptés et proposés Flammesaveclionsdr6 Les couleurs de société acceptés et proposés Drapeaunormand4sh9 Les couleurs de société acceptés et proposés Flammesavecttedemortil3 Les couleurs de société acceptés et proposés Corsairequadrangleel2 Les couleurs de société acceptés et proposés Voilesdesgardiensaz5 Les couleurs de société acceptés et proposés Soleillionsetcroixcopiekg6 Les couleurs de société acceptés et proposés Voilecorsairesprtecopiehx2 Les couleurs de société acceptés et proposés Drapeauanglaissoleilhu1 Les couleurs de société acceptés et proposés Mdaillevictionblanccopiqy1


Dernière édition par Prudence Jewell le Mer 2 Avr - 17:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mecner




Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue50/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:19

Vraiment du très beau boulot ils sont sublime Smile
Mais je vais faire le chieur malgré tout Rolling Eyes Ce qui serait mieux c'est d'essayer d'éviter l'effet de transparence des motif, même si sur une voile blanche il rendent vraiment bien, sur un voile plus foncé, il est difficile de bien les faire ressortir, la transparence le faisant confondre avec la voile.

un peu comme ça:
http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=32763
(je parle pas de l'image mais de l'effet :p)[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue39/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:22

Franchement j'adore Very Happy
Pour ma part, je suis clairement incapable de faire de même (voir même un début de voile *rire*)

Chapeau bas pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hawke

Edward Hawke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue35/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Athena

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

Un Hourra pour Lady Prudence !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue44/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:31

Hello !

Vous avez raison Mr Mecner... j'ai encore un peu de difficultés avec la couleur blanche. Mais j'avoue que l'acceptation du motif que vous avez montré me laisse pantoise Neutral ...
Il y a quelques semaines j'avais présenté un motif pirate pour m'amuser : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=32436 (petite inifdélité au Guardians. Il s'avère que je m'étais dit que je réussirais peut-être à le vendre un bon prix What a Face . On fait ce qu'on peut ^^). Celui-ci fut refusé, tandis que le même motif en noir : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=32435 avec la même transparence accepté. Si je mets de la texture c'est pour éviter l'effet "autocollant" ^^ Zut alors Neutral Et s'ils souhaitent de la transparence c'est pour que la texture de la voile derrière soit visible, ce qui pour ces dernières voiles est vérifié davantage pour la blanche, refusée, que pour la noire, acceptée. J'ai pour ça un peu de mal à les suivre geek

Si vous avez des idées là-dessus vous pouvez m'en faire part et m'éclairer...

Dernière chose sur laquelle j'ai du mal à les suivre : c'est le design (même si j'ai bien compris que ce n'était pas l'objet de votre remarque, Mr Mecner ^^). Accepter celui que vous montrez qui pourrait fort bien figurer sur les bocks d'un pub du XXIème siècle et refuser celui-là : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=32552 sous prétexte que le style en est trop "cartoon" ("modern cartoon style", ce qui est vrai, je le reconnais), c'est un peu facile.
Enfin, ils sont seuls juges... je dis "ils" car je soupçonne fortement qu'ils se partagent la tâche et qu'un motif accepté par l'un pourrait fort bien être refusé par l'autre. Il est des logiques auxquelles seules ce genre d'explications conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue39/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:30

J'aime vraiment beaucoup tes créations - Bravo à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altysa

Altysa


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue50/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:03

Voila le probleme pour moi Sad

Les couleurs de société acceptés et proposés 09110

Sinon, bravo Prudence pour les logos.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue50/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:19

Un artiste !! je reste impressioné par tant de créativité moi qui n ait pas du tout l âme d un artisite et surtout aucun talent aussi il faut bien le dire. lol!

Grand bravo prudence pour toutes ces créations .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue44/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:20

Hello Miss Altysa.

Je vois bien que le drapeau est utilisé comme motif de voile, c'est vrai Neutral
Je ne crois pas que tu sois la seule à avoir ce soucis. J'ai peur de ne pas pouvoir faire grand chose de mon côté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue39/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:29

C'est un bug connu il n'y a malheureusement pas grand chose a y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue44/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:16

Je continue doucement de présenter des modèles...
Si j'en propose autant c'est que j'ai quelques idées derrière la tête :
- Que chaque classe ait ses couleurs ; c'est pourquoi j'ai choisi de façon unilatérale et totalement arbitraire What a Face d'attribuer les couleurs bleu et rouge pour les officiers de marine, jaune et rouge pour les marchands et rouge et noire pour les corsaires. J'ai imaginé ensuite les modèles plus haut Very Happy
- Que chaque classe sus-nommée ait ensuite le choix entre plusieurs modèles. Chacun pourra choisir selon ses goûts entre environ deux modèles de voile et trois de drapeau pour le moment.
- Cela pourrait aboutir à une jolie troupe colorée et diversifiée (il y a néammoins une constante dans tous les modèles : la présence systématique du rouge et de la rose, même si cette dernière est parfois très très discrète Rolling Eyes ). L'idée me plaît bien et pourrait donner de chouettes screen-shots ^^

C'est mon idée. Nous avons droit de présenter individuellement 60 modèles par mois, autant en profiter Laughing .Mais j'attends vos commentaires, c'est peut-être trop fantaisistes Razz Après tout c'est vous qui choisirez ^^


Dernière édition par Prudence Jewell le Dim 30 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue50/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:56

Ma foi non, cela est très bien, plus y'a de choix mieux c'est, sachant que certains modèles seront peut etre refusés (mais je ne l'espère pas ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Roy Mecner




Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue50/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:38

J'aime beaucoup ton idée Prudence, j'espère que tous les motifs seront accepté Smile
Ce qui m'embête le plus c'est toujours cette transparence qui nous empêche d'avoir des motif clair autre que sur une voile blanche :'(
En tout cas j'adore tous ces motifs j'ai hâte de les avoirs sur mes voiles Smile)
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue39/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:02

Prudence tu es une perle et j'adore ton travail Very Happy Franchement bravo à toi et grand merci


Dernière édition par William Ashbless le Dim 30 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fox




Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue50/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Oliphant

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:47

cheers très bon choix de couleur pour les marchands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue44/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:51

J'ai référencé les motifs acceptés à ce jour. ça nous permettra de mieux nous comprendre quand vous en désirerez un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helene Mahauning




Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue41/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (41/50)
Navire: Whitshed

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:17

cheers J'adore la serie proposée pour les corsaires, le flag avec la pieuvre et terrible, j'ai hate d'arborer cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue44/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:38

Sachez juste que je vais présenter à nouveau en ce début de mois les motifs de voiles proposés mais sans la texture.
Je pense avec un peu de recul que l'application de ces textures m'amenait à exagérer la transparence afin que la propre texture des voiles ne soit pas dissimulée, ce qui est exigé des dévellopeurs Neutral
Résultat : bien que sur fond transparent le motif avec texture rende bien, il est trop transparent à mon goût en jeu, ce qui oblige à mettre des voiles claires et pousse à saturer sa couleur de fond ce qui du coup uniformise les teintes. Un motif rouge et bleu devient ainsi souvent rouge foncé et rouge violet. Flûte pale
Le mieux est l'ennemi du bien une fois de plus : en voulant trop bien faire le résultat final est passable. Je n'aurais pas dû me casser la tête cyclops
bilan : je les représente mais cette fois-ci sans aucune texture (bien que ça me démange ^^) et au minimum de transparence exigé. C'est Mr Mecner qui sera content : je pense que cette fois-ci ils seront visibles sur fond sombre bom
à 4 motifs par jour ce sera rapide, et ça permettra de mettre en accord la référence du modèle (exemple : VC2 : second modèle de voile imaginée pour les corsaires, VOM1, officier de marine, etc...) et le nom de la voile apparaissant dans l'inventaire personnel.

NB : Je pourrai vous distribuer les modèles avec la texture quand même, et puis je procèderai à l'échange en jeu dès que les sans texture seront disponibles, vers mi-avril a priori.
ça me contrarie cette histoire. Mais je veux que notre société soit fière de ses couleurs. Je souhaite que la flotte des Guardians of Roses soit la plus belle des caraïbes ^^

PS : excellents les nouveaux smileys Les couleurs de société acceptés et proposés 39733

Je commence :
VC2 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=36806
VM2 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=36820
VOM1 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=36821
VC3 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=36823
VC1 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=36918
VM1 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=36920
VOM2 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=36921
VOM3 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=37070
VM3 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=37071
VOM4 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=37149
VC4 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=37239
VM4 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=37248


Dernière édition par Prudence Jewell le Ven 4 Avr - 21:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue33/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:50

Prudence Jewell a écrit:
Mais je veux que notre société soit fière de ses couleurs. Je souhaite que la flotte des Guardians of Roses soit la plus belle des caraïbes ^^

C'est le cas ! Very Happy J'adore particulièrement le modèle envoyé hier soir avec les deux lions affrontés et les fanions en bordure ^^

Sir Jarvis Les couleurs de société acceptés et proposés 39733 Les couleurs de société acceptés et proposés 39733 Les couleurs de société acceptés et proposés 39733 (ouaii moi aussi je les aime bien les nouveaux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mecner




Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue50/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:10

Merci beaucoup pour tout tes efforts Prudence, c'est vraiment extraordinaire I love you
Tu veux pas faire un motif avec écrit Prudence en gros dessus, je serais fier de me balader avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue33/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:14

Suite à ton M.P., Prudence, je voulais juste te remercier publiquement ! ^^
Cette fille est formidable ! Nous avons le meilleur Officier du pavillion de toute la nation !

Les couleurs de société acceptés et proposés 157272

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue39/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:15

Un motif du genre:

"I I love you Prudence!"

Les couleurs de société acceptés et proposés 39733
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mecner




Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue50/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:40

Silmarils Allister a écrit:
Un motif du genre:

"I I love you Prudence!"

Les couleurs de société acceptés et proposés 39733

Owi owi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue44/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:48

Euh... c'est trop Messieurs ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Les couleurs de société acceptés et proposés Left_bar_bleue44/50Les couleurs de société acceptés et proposés Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:19

Hello !

Voilà, j'ai fini de poster les modèles de voile sans transformations de texture et avec le minimum syndical de transparence. Vous pouvez les voir et voter éventuellement pour eux en vous référant à la liste au-dessus !

Comme j'écrivais j'ai proposé 3 modèles de voile par classe histoire d'avoir le choix.
Pour les officiers de marine, j'ai essayé d'imaginer des motifs plutôt sérieux et sollenels en rouge et bleu (VOM)
Pour les marchands, des motifs opulents et chargés en rouge et jaune (VM)
Pour les corsaires, des modèles en rouge et noir plus agressifs à la limite du pirate ^^ (VC)

Maintenant suspense et patience Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs de société acceptés et proposés Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de société acceptés et proposés   Les couleurs de société acceptés et proposés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de société acceptés et proposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Divers :: Caribbean times-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser