Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Imperials. Premier contact

Aller en bas 
+2
Alden
DJO
6 participants
AuteurMessage
DJO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

The Imperials. Premier contact Empty
MessageSujet: The Imperials. Premier contact   The Imperials. Premier contact Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:47

Hello ,je me presente Djo la baston Corsair (lvl34), je suis membres de la societe The Imperials,
nous sommes un groupe d'ancien pirate et nous avons recommencer cette grande aventure du coté anglais pour equilibré les forces sur ce petit serveur .
J'aimerai pouvoir avoir acces a votre forum diplomatique .
J'espere que mon chef passera d'ici peu vous donnez plus d'information sur notre mouvement.
voila en attendant de faire plus ample connaissance je vous salut !
Revenir en haut Aller en bas
Alden




Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
The Imperials. Premier contact Left_bar_bleue50/50The Imperials. Premier contact Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: 4ème rang Reason

The Imperials. Premier contact Empty
MessageSujet: Re: The Imperials. Premier contact   The Imperials. Premier contact Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:17

A défaut de pouvoir te donner les accès, je salue encore une fois le fait d'avoir rejoind les rangs anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mac Cormick




Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
The Imperials. Premier contact Left_bar_bleue26/50The Imperials. Premier contact Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire: Frégate Postillonen

The Imperials. Premier contact Empty
MessageSujet: Re: The Imperials. Premier contact   The Imperials. Premier contact Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:08

Bravo pour votre venue de notre coté. Le maitre des acces devrait passer par ici d ici peu. Bienvenue a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vicking




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de la Marine
Niveau:
The Imperials. Premier contact Left_bar_bleue50/50The Imperials. Premier contact Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: 4ème Rang 'Alexander'

The Imperials. Premier contact Empty
MessageSujet: Re: The Imperials. Premier contact   The Imperials. Premier contact Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:56

Bonjour à tous,

Je me présente Charles Vicking(lvl37) dirigeant des Imperials. Société qui réunit des valeureux et expérimentés anciens pirates. Bien sure nous nous résumons pas à recruter d'ancien pirate. Nous sommes un groupe certes peu nombreux (nous devrions être 4 aux totales) mais nous avons une entente et une collaboration parfaite qui nous a hissé aux sommet lors de notre passé. Pour cette raison mes capitaines et moi mêmes préférons travailler en groupe peu nombreux et pour preservé un système mis en place jadis. Pour relancer le défi et pour vivre une nouvelle face de cette univers nous avons voulu rejoindre les Anglais. Nous sommes conscient que les français sont nombreux, trop nombreux.

La guerre pour le territoire du nouveau monde semble perdu d'avance, avec les français qui ont une force incroyable et les espagnols qui ont fait de net progrès sur ces dernières semaines. Sans oublié c'est satané pirate (:p)...Qui ne me dérange pas plus que ça. J'ai gardé de mon passage chez eux un certain nombre de connaissance, ce qui m'a permis au niveau diplomatique de me réinstaller dans les Bahamas, lieu où j'ai fait mes premiers pas dans le jeu et auxquels je suis très attachés.

Je suis le premier à dire que notre seul atout et la cohérence que apportera notre entente entre les différents groupe, que se soit les Guardians of Roses, les BWITC ou les Imperials, nous devons travailler ensemble pour garder un espoir pour notre couronne. Si nous avons des objectifs différents, dans le fond c'est pour accomplir un objectif commun. Celui de vaincre et de remporter la partie face aux hostiles. Nous y arriverons qu'à la longue, faute de personnel, nous devons miser sur le travail d'équipe et sur l'entente général de la nation.

Pour toutes c'est raison j'espère que nous vivrons en harmonie et en cohabitation parfaite.

Chaleureusement,

Charles Vicking
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
The Imperials. Premier contact Left_bar_bleue46/50The Imperials. Premier contact Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

The Imperials. Premier contact Empty
MessageSujet: Re: The Imperials. Premier contact   The Imperials. Premier contact Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:22

bienvenue à vous membres des Imperials.

Notre gardien des cles est je crois absent ce week end. Cependant pour vous tenir informer, je vous envoie un message privé afin de vous tenir au courant de l'actualisté

Sir Edward





Note pour les moderateurs:

veuillez acorder le titres d'ambassadeurs aux deux membres des imperials ici présents et le statut d'amiral à Charles Vicking
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
The Imperials. Premier contact Left_bar_bleue39/50The Imperials. Premier contact Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

The Imperials. Premier contact Empty
MessageSujet: Re: The Imperials. Premier contact   The Imperials. Premier contact Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:32

Voila vos sauf conduits messieurs.

Désole pour le délai.

(Ed, tu sais que tu peux donner les acces aux groupes d'ambassadeurs?^^ Et Altysa pour le groupe des amiraux alliés. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Imperials. Premier contact Empty
MessageSujet: Re: The Imperials. Premier contact   The Imperials. Premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Imperials. Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier lvl 50 de la Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser