Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discples d'Hermès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deadlus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Discples d'Hermès Empty
MessageSujet: Discples d'Hermès   Discples d'Hermès Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:41

Bonjour,

J'ai été rediriger ici par Altysa.

Il semble que nos deux nations puissent faire quelques échanges fructueux.

Au plaisir de se croiser bientôt.

Cordialement,
Deadlus De Ran
Corsaire Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
draco151




Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : belgique hainaut la louviere
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: corsaire
Niveau:
Discples d'Hermès Left_bar_bleue33/50Discples d'Hermès Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: stralsund mastercraft

Discples d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Discples d'Hermès   Discples d'Hermès Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:03

Pourrais-tu présenter ta société et ce que vous attendez de nous stp?

Avec ses données, nous pourrons discuter d'accord possible entre nos société et pourquoi pas l'étendre à nos nations.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Discples d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Discples d'Hermès   Discples d'Hermès Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:34

Citation :
Hermès est le Dieu commerçant et voyageur. Il est également le messager des dieux. Ses bottes et son casque ailé lui ont été offerts par les dieux afin de le rendre plus efficace dans son travail. Le grand chapeau dont il se décore est symbolique des marchands et voyageurs souhaitant se protéger du soleil.
En outre, Hermès est un dieu créateur qui inventa dès son plus jeune âge la conception des lyres !

Qui sommes nous ?

Nous sommes un regroupement de personnes suivant le même credo qu'Hermès, notre modèle et tout-puissant mentor: voyager à travers les mer et échanger nos richesses dans le bien commun. Hélas, notre culte fut jadis perçu par l'inquisition de la religion catholique comme un culte païen, semblable aux adorations des indiens. Si bien que l'existence de cette confrérie fut mise à rude épreuve de longues années durant, et fut épargnée par la justesse de nos mots et au poids de nos relations.
En fin de compte, en nous repositionant auprès de la monarchie comme des intermédiaires valables et sûrs pour le commerce, nous avons réussi à obtenir le droit d'exister et de vouer notre culte à notre bien-aimé dieu marchand, sans pour autant s'être délié de nos rapports houleux avec l'Inquisition, qui ne cesse de taxer nos profits contre leur inaction. Nous avons lutté, luttons et lutterons encore pour notre survie communautaire !
La société fut fondée par deux espagnols naturalisés, Betelgeuse une anglaise exilée de sa patrie et Allari, un portuguais banni. Leur culte pour le dieu Hermès les a rapproché dès leur rencontre en nouvelle Espagne et ils ont toujours été fidèles à leurs convictions.
Il n'est pas nécessaire d'être marchand pour être un disciples d'Hermes, tous les voyageurs peuvent êtres disciples.
Notre emblême est le caducée d'Hermes, la légende raconte qu'elle représente le jour ou Hermes découvrit le pouvoir magique du sceptre d'Apollon en voulant couper un serpent en 2.



Les disciples d'Hermès vous saluent humblement et vous invitent à bavarder dans les parages.
Betelgeuse DeepRed et Allari Arpago, co-fondateurs.

Notre société est très accès sur le commerce.
Il y a bien quelques denrées que nos sociétés / nations pourraient échanger.

Je ne peut etre plus précis dans un lieu public Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Discples d'Hermès Left_bar_bleue39/50Discples d'Hermès Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Discples d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Discples d'Hermès   Discples d'Hermès Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:25

Souhaitez-vous une salle particuliere ou la salle réservée a votre nation fera l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Discples d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Discples d'Hermès   Discples d'Hermès Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:41

Je pense que la salle réservé à notre nation fera l'affaire pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Discples d'Hermès Left_bar_bleue39/50Discples d'Hermès Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Discples d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Discples d'Hermès   Discples d'Hermès Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:45

Tres bien.

Voila votre sauf-conduit.

Suivez-moi je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Discples d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Discples d'Hermès   Discples d'Hermès Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:40

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Discples d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Discples d'Hermès   Discples d'Hermès Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:46

Bonjour à vous je l'espere futur amis anglais.
Laissez moi me présenter, Javier Allende, armateur des Disciples d'Hermes, et j'assume, je l'avoue de mon propre chef, le rôle de "diplomate" au sein de ma société. Je vois que sieur Deadlus a déblayer le terrain, je me permettrais donc d'y poser les graines de la prospérité.
Comme je l'ai signalé à votre ambassadeur, j'espere que nous pourrons trouver... comment dire... un terrain d'entente "fructueux". Mais pour cela, j'aimerais si possible en discuter... dans une salle plus discrète.
God save our Kings!
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Discples d'Hermès Left_bar_bleue39/50Discples d'Hermès Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

Discples d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Discples d'Hermès   Discples d'Hermès Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:52

Mes salutations senior Javier Allende,

C’est un réel plaisir de vous voir un envoyer des Disciples d’Hermes, société espagnol que j’ai en très haute estime, pour avoir autrefois étais l’un des ces armateurs… Parlerez vous donc comme Ambassadeur officiel de cette guilde ? Je tiens personnellement à vous féliciter de l’attaque de Port de Paix. J’espère que nous pourrons au mieux nous coordonner contre nos adversaires communs au sein des Caraïbes.

Au plaisir de vous lire.

edit : Silmarils pouvez vous ouvrir l'ambassade espagnole au Senior Allende ? Merci à vous.

William Ashbless
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Discples d'Hermès Left_bar_bleue39/50Discples d'Hermès Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Discples d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Discples d'Hermès   Discples d'Hermès Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:22

Notre visiteur a déja acces a la salle réservée a sa nation cher confrere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discples d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Discples d'Hermès   Discples d'Hermès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discples d'Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser