Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Helene Mahauning

Aller en bas 
+3
John Mac Cormick
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Helene Mahauning
7 participants
AuteurMessage
Helene Mahauning




Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Candidature d'Helene Mahauning Left_bar_bleue41/50Candidature d'Helene Mahauning Empty_bar_bleue  (41/50)
Navire: Whitshed

Candidature d'Helene Mahauning Empty
MessageSujet: Candidature d'Helene Mahauning   Candidature d'Helene Mahauning Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:34

Bonjour,

Corsaire et veuve depuis peut, c'est pour rétablir le nom et l'honneur de mon mari accusé à tord de trahison envers la couronne que j'ai repris la barre du Big Whoop, petit mais solide brick Lexington de feu mon époux !


Voilà ! Je souhaite rejoindre votre société pour partager de bons moments et acquérir de l'expérience sur le jeu ainsi que d'aider les membres de notre société à monter une économie viable.

De plus, vos appels lancés à la taverne du poulpe pour renforcer notre fière nation ne ma pas laissé insensible ! pirat

J'ai commencé hier et je suis au niveau 6, je me connecte en moyenne 2 à 3 heures par jour la semaine entre 21H à 00H et le WK cela peut varier de beaucoup à rien selon les activités familiales programmées.

Pour conclure, c'est vos messages toujours emprunts de sympathie et d'entraide dans les différents forums consultés qui mon décidé à venir vous proposer ma candidature.

En espérant rejoindre vos rangs bientôt, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature d'Helene Mahauning Left_bar_bleue33/50Candidature d'Helene Mahauning Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Candidature d'Helene Mahauning Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helene Mahauning   Candidature d'Helene Mahauning Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:06

"Big Whoop", Ce nom claquait dans la tête de Jarvis comme un verre de rhum chargé bu cul-sec...

-"Mrs Mahauning, vous me prenez pour un officier de pacotille ? Vous entrez dans une société sérieuse là ? on joue ! on rigolera après. Non mais il va falloir me changer ce nom de navire là, ça ne va pas du tout...vous voulez attirez les pirates ou quoi ? et pourquoi pas l'appeler "Big Treasure, it's here" pendant que vous y êtes ?"

Helene ne dit mot et sort simplement un mouchoir aux initiales : E.M.

- " Quoi ? et vous êtes....E..M... ./...Ah !!!! Elaine Marley ? et votre mari Guybrush Threepwood ? Mais bien sûr, et moi je suis Edward Teach et la soeur du pape (elle m'attends au quai d'ailleurs)...Bon, on reprend depuis le début...."


Hrp...

Bon désolé, j'ai pas pu m'empêcher...^^
Bienvenue Mrs Mahauning !

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Officier-recruteur des Guardians
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Candidature d'Helene Mahauning Left_bar_bleue50/50Candidature d'Helene Mahauning Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Candidature d'Helene Mahauning Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helene Mahauning   Candidature d'Helene Mahauning Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:51

salutations Belle Hélène !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Sir Chester.W Raspberry

Sir Chester.W Raspberry


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : entre Soustons et Port Royal
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature d'Helene Mahauning Left_bar_bleue50/50Candidature d'Helene Mahauning Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: H.M.S VANGUARD

Candidature d'Helene Mahauning Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helene Mahauning   Candidature d'Helene Mahauning Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:06

Welcome on bord , Milady!
Revenir en haut Aller en bas
Helene Mahauning




Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Candidature d'Helene Mahauning Left_bar_bleue41/50Candidature d'Helene Mahauning Empty_bar_bleue  (41/50)
Navire: Whitshed

Candidature d'Helene Mahauning Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helene Mahauning   Candidature d'Helene Mahauning Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:15

Désolé Sir Jarvis une petite disgression sur un jeu que j'ai adoré il y a fort longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Candidature d'Helene Mahauning Left_bar_bleue29/50Candidature d'Helene Mahauning Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Candidature d'Helene Mahauning Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helene Mahauning   Candidature d'Helene Mahauning Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:52

Helene Mahauning a écrit:
Désolé Sir Jarvis une petite disgression sur un jeu que j'ai adoré il y a fort longtemps Embarassed

Ne t'en fait pas, il fait beaucoup de bruit, mais il ne mord pas (encore ?). Very Happy

Je pense qu'il n'a pas encore eu ça ration de rhum... Et dire qu'un bon thé apporte bien plus que cette boisson de soulard.

Peut être nous croiserons nous dans une petite échauffourée contre des pirates. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mac Cormick




Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
Candidature d'Helene Mahauning Left_bar_bleue26/50Candidature d'Helene Mahauning Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire: Frégate Postillonen

Candidature d'Helene Mahauning Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helene Mahauning   Candidature d'Helene Mahauning Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:24

Bienvenue !!

A très vite sur les océans, histoire de mettre quelques boulets dans les gencives des vils felons qui arpentent les mers des caraïbes .
Revenir en haut Aller en bas
Kath & Eliza Scampton

Kath & Eliza Scampton


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature d'Helene Mahauning Left_bar_bleue50/50Candidature d'Helene Mahauning Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Minotaur

Candidature d'Helene Mahauning Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helene Mahauning   Candidature d'Helene Mahauning Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:54

bienvenue mon amie,

Je suis enchantée que tu ais pu enfin surmonter le depart de ton epoux, et que tu veuilles laver son honneur. Tu peux compter sur mon entier soutien.
Au plaisir de combattre la piraterie et tout enemis de la couronne au nom de notre roi, a tes cotés et aux cotés des "Guardians of Roses".

Amitié,

Kath Scampton.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature d'Helene Mahauning Left_bar_bleue33/50Candidature d'Helene Mahauning Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Candidature d'Helene Mahauning Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helene Mahauning   Candidature d'Helene Mahauning Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:41

Helene Mahauning a écrit:
Désolé Sir Jarvis une petite disgression sur un jeu que j'ai adoré il y a fort longtemps Embarassed

Hrp : Oh mais il n'y a vraiment pas de mal, j'ai moi aussi passé de nombreuses nuits blanches et reste un grand fan de la série^^ Il fallait renchérir ! bounce en affirmant haut et fort que vous étiez la vraie Elaine MARLEY ! affraid

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous !

A bientôt de vous rencontrer sur les flots ou à quai ! N'étant pas là du week-end (je fais juste un ti'tour sur le net depuis le pc d'un ami), je ne pourrai vous intégrer personnellement. Faites en donc la demande à un agent de la société.

Bien à vous,

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Helene Mahauning Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helene Mahauning   Candidature d'Helene Mahauning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Helene Mahauning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser