Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Français en terre étrangére.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavius Ortael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Un Français en terre étrangére. Empty
MessageSujet: Un Français en terre étrangére.   Un Français en terre étrangére. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:36

*La journée était bien entamé et le soleil, voilé par quelques nuages, faisait de difficiles percé. Plus tôt dans la journée, le jeune capitaine avait traversé une bonne partie des caraïbes et, à présent, il marchait en direction de l'ambassade des Guardians of Rose.

Il prit son temps, marchant d'un pas léger dans la ville Anglaise,échangeant quelques mots avec des jeunes femmes. certes,il n'était pas connu pour aimer les Anglais,mais il reconnaissait que leurs femmes était des plus agréables, dommage qu'elle aient pour habitude de manger cette sorte de gelé que..bref! Il n'était pas la pour ça.

Il arriva enfin devant la porte de l'ambassade, salua les gardes en faction d'un geste théâtrale et s'annonça.*


-Capitaine Flavius Ortael, Corsaire au service du Roy De France.
J'aimerais être reçu par l'un de vos Ambassadeur et ce, à l'écart de toutes oreilles indiscrète.
Et,précisez qu'il ne sera pas utile de préparer des amuse gueule ni de votre thé, j'ai emmené avec moi une bouteille du meilleur vin de ma cuvée, fraichement réquisitionné sur...ça n'a pas d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Un Français en terre étrangére. Left_bar_bleue39/50Un Français en terre étrangére. Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Un Français en terre étrangére. Empty
MessageSujet: Re: Un Français en terre étrangére.   Un Français en terre étrangére. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:45

Silmarils Allister passait par la lorsqu'il entendit le francais au ton vaniteux.

Oye, tu te prends pour qui?
Si on décide d'apporter du thé, il en sera ainsi, nous sommes encore chez nous.
Pour ce qui est du vin, celui ci sera confisqué jusqu'a ce que nous conaissions le motif de votre venue ici.

Marque une pause pour observer le francais.

Maintenant suivez moi, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Français en terre étrangére.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser