Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Matt Martigane

Aller en bas 
+4
John Mac Cormick
Edward Boscawen
Arckanga Silvereye
Matt Martigane
8 participants
AuteurMessage
Matt Martigane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature] Matt Martigane Left_bar_bleue31/50[Candidature] Matt Martigane Empty_bar_bleue  (31/50)
Navire: HMS-Typhoon

[Candidature] Matt Martigane Empty
MessageSujet: [Candidature] Matt Martigane   [Candidature] Matt Martigane Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Citation :
Monsieur,

L’homme qui vous a remis ce pli est le Capitaine Matt Martigane. Pour des raisons qui me semblent encore obscures, il a demandé son ordre de marche dans votre flottille avec une grande motivation.

Je laisse donc à votre convenance le choix du poste que vous lui dédierez, si toutefois vous acceptez de le prendre en force dans votre unité. Officiellement l’état-major est favorable à sa mutation.

Officieusement l’Amiral ne veut plus voir Mr Martigane. Lors de son dernier cours sur la vélocité des munitions, le boulet factice du Capitaine a atterrit sur la table de l’Amiral provoquant des dégâts irréparables au mobilier de ce dernier. Pour toutes excuses le Capitaine suggéra à son supérieur que sans doute les meubles étaient Français.


L'Etat Major


Salut a tous,

Je me prénomme Jean-Marc, j'ai 41 ans je suis marié et j'ai deux magnifiques enfants. ha et je suis Belge Smile
Je suis passionné de jeux en tous genres et ces dernieres annes plus spécialement les MMO's, Je suis passé par "Asheron call 2" , DAoC, EQII, WoW, SWG je m'arrete aux principaux Hits sinon on va y passer des heures.
Je suis arrivé sur le server un peu à l'aventure et j'ai croisé bon nombre d'entre vous avant de lire le post de recrutement sur le forum officiel. Mon personnage est un Officier de Marine ,"Matt Martigane" que je viens juste de créer. J' utilise TeamSpeak.

Je pense que j'ai fait le tour Smile sinon je suis à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions.

Amicalement, Matt
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Candidature] Matt Martigane Left_bar_bleue50/50[Candidature] Matt Martigane Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Candidature] Matt Martigane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matt Martigane   [Candidature] Matt Martigane Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:27

Bienvenue parmis nous Cher Matt cheers
J ai eu la chance de te parler sur TS est c est vraiment un grand plaisir de t accueillir parmis nous .
Puisse vos canons détruire les plus féroces ennemis de la nation cher Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Candidature] Matt Martigane Left_bar_bleue46/50[Candidature] Matt Martigane Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

[Candidature] Matt Martigane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matt Martigane   [Candidature] Matt Martigane Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:25

Et hop un autre compatriote, Bienvenue !

Et tu m'ôtes le titre de patriarche (40 ans pour moi) que je te cède volontiers. cheers


Sir Edward
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Candidature] Matt Martigane Left_bar_bleue50/50[Candidature] Matt Martigane Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Candidature] Matt Martigane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matt Martigane   [Candidature] Matt Martigane Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:58

bienvenue a toi Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature] Matt Martigane Left_bar_bleue33/50[Candidature] Matt Martigane Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Candidature] Matt Martigane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matt Martigane   [Candidature] Matt Martigane Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:01

Cher Matt,
C'est avec un grand plaisir que je vous accueille en nos murs. J'ai eu l'occasion de discuter un long moment avec vous hier soir et ce fût un grand moment de plaisir^^.

Vous êtes le bienvenu chez nous. Puissiez-vous trouver un espace approprié pour continuer vos cours sur la balistique. Le Bureau à côté de celui de Silmarils me semble tout indiqué. Enfin, ne cassez pas tout quand même, il fait du bon boulot !

Je ne puis que regretter le fait de ne pas être sur les mers ce soir, une mauvaise toux m'a obligé à faire venir le médecin très tard (un certain Gregory House).

A très bientôt

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mac Cormick




Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
[Candidature] Matt Martigane Left_bar_bleue26/50[Candidature] Matt Martigane Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire: Frégate Postillonen

[Candidature] Matt Martigane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matt Martigane   [Candidature] Matt Martigane Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:51

Hourra je ne suis pas le plus v... agé !!

Bienvenue Matt ! au plaisir de naviguer a tes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Candidature] Matt Martigane Left_bar_bleue39/50[Candidature] Matt Martigane Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

[Candidature] Matt Martigane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matt Martigane   [Candidature] Matt Martigane Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:57

Bienvenue a toi, papy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SocRate

SocRate


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Candidature] Matt Martigane Left_bar_bleue26/50[Candidature] Matt Martigane Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire:

[Candidature] Matt Martigane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matt Martigane   [Candidature] Matt Martigane Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:26

Hello le sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Matt Martigane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matt Martigane   [Candidature] Matt Martigane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Matt Martigane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser