Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mal de mer en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Aubray




Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : paris plage
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
mal de mer en ville Left_bar_bleue46/50mal de mer en ville Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: DELIVRANCE

mal de mer en ville Empty
MessageSujet: mal de mer en ville   mal de mer en ville Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:56

Vous avez comme moi de gros probleme de lag dans les villes. Il semblerait que cela concerne les utilisateurs de vista et que cela puisse etre corrigé par cette manip.
Bon chez moi ca ne fonctionne pas mais les dieux de l'informatique m'ont toujours ete hostiles.

La manip en français:

1. Vous devez avoir les droits administrateur sur votre pc
2. Ouvrez le menu Démarrer, puis cliquez sur "Tous les programmes" => "Accessoires"
3. Faites un clic-droit sur l'icone "Invite de commande" et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
4. Dans la nouvelle fenetre, tapez:
netsh interface tcp set global autotuning=disabled
Un "Ok." devrait s'afficher.
5. Redemarrez Pirates of the Burning Sea s'il était lancé

Pour revenir en arriere, suivez les étapes 1 à 3, et tapez la commande netsh interface tcp set global autotuning=normal

En fait il semblerait que ca marche tres bien. Le veritable test sera port royal ou j'espere pouvoir me ballader sans prendre de primperan.
jack aubray
Revenir en haut Aller en bas
 
mal de mer en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Divers :: L'enclos aux cochons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser