Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Francis Fox

Aller en bas 
+5
Silmarils Allister
Sir Chester.W Raspberry
John Mac Cormick
Edward Boscawen
Francis Fox
9 participants
AuteurMessage
Francis Fox




Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue50/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Oliphant

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:37

Bien le bonjour chers compatriotes,

Je suis Francis Fox nouveau commerçant indépendant, actuellement lvl6 avec ma barquette Skuda aux alentours de Rossignol.

Chez le Poulpe j'ai eu l'occasion de rencontrer Boscawen qui m'a dailleurs permis de pouvoir commencer l'aventure et Sir Jarvis Cecil-Gascoyne et c'est tout naturellement que je viens à vous pour intégrer les Guardians of Roses, si bein évidement vous m'acceptez.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue46/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:15

Hello Francis donc,

Bienvenue dans la tanière des Guardians ! et bientôt sans doute parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue50/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:27

Hello francis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Sir Chester.W Raspberry

Sir Chester.W Raspberry


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : entre Soustons et Port Royal
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue50/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: H.M.S VANGUARD

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:38

Welcome on bord Sir ! enfin les renforts tant promis
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue39/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:40

Vous avez rencontré Jarvis et ca vous a incité a venir?

*secoue la tete en se disant qu'il ne doit pas toute l'avoir, sa tete...*

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
William Davis




Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue30/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (30/50)
Navire:

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:23

Bienvenue à vous confrère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue50/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:47

Un fier commerçant voila une bonne nouvelle .
Et bien cher Francis c est avec plaisir que nous allons vous accueillir parmis nous .
Nous avons besoin de vos talents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fox




Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue50/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Oliphant

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:05

En espérant pouvoir être utile car pour l'instant je suis quand même largué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue39/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:21

T'inquiete pas, on est tous passé par la. C'est déconcertant au début mais on s'y fait.

Hésites pas a poser des questions si y a quelque chose que tu comprends pas, y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue33/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:28

Bienvenue Tiwaza/Francis Fox ^^

Je suis bien content que tu ai postulé chez nous, suite à nos discussions à la taverne du Poulpe.
Et finalement, tu as choisi un marchand ^^ super choix !

N'hésites pas à lire l'annonce de recrutement et poster en conséquence pour nous présenter ta candidature ^^
A bientôt IG (pour ma part, pas avant mardi^^)

Silmarils Allister a écrit:
Vous avez rencontré Jarvis et ca vous a incité a venir?

*secoue la tete en se disant qu'il ne doit pas toute l'avoir, sa tete...*

Bienvenue en tout cas.

La preuve que sobre ou repeint au visky, le Sir Jarvis bosse ... bounce

P.S : Ah oui Francis, n'écoutes pas ce Silmaris, il me critique parce que j'ai la chope souvent bien remplie à la taverne du Poulpe mais en l'occurrence c'est un peu la Frégate Stralsund Mastercraft qui se moque de la corvette lvl 5.... il paraît même qu'il cache du rhum de l'Ile du Singe dans son bureau de "diplomate"..^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fox




Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue50/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Oliphant

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:18

Je souhaiterai rejoindre les Guardians of Roses pour bénéficier des conseils des plus expérimentés et les harceler de questions Rolling Eyes , participer à la reconnaissance et la défense de notre belle Nation, faire des sorties en groupe, rencontrer de nouveaux compatriotes d'ailleurs j'ai enfin rencontrer du monde en je ça fait plaisir de se sentir moins seul même si on est pas encore trés nombreux.

J'aimerai bien évidement développer le commerce, mais aussi mes competences en combat et soutien d'equipe, et avoir un gros bateau et pleins de doublons Very Happy

A très bientot enfin j'espére.

Et au passage un petit coucou à Altysa, William P. et Gloria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue33/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:57

Lettre cachetée, reçue en début d'après-midi :

- "Cher M. Fox,
Suite à votre demande récente, je viens vous annoncer que vous êtes accepté au sein de la société des Guardians of Roses. J'espère que vous vous y plairez.

Veillez cependant à ne pas faire comme ces fanfaron(ne)s qui sont accueilli(e)s ici et qui ne mettent jamais les pieds à Bartica (sur le forum) ou qui abandonnent lâchement parce la guerre ou le commerce leur semble trop dur. Et je ne parle pas du pire, ceux qui croient être plus malins en voulant infiltrer notre office au service de nations ennemies...

Sachez que ces fantômes, poltrons et autres bandits de grand chemin ne font pas long feu dans nos rangs et j'y veille personnellement.

Nous procéderons à une petite période d'essai pendant les semaines à venir pour voir si vous êtes toujours enthousiaste à l'idée de faire vivre cette belle société.

Etant retenu à l'Amirauté pour quelque temps, je ne puis vous accompagner en vos débuts et je tiens à m'en excuser personnellement. Veuillez contacter un Officier et agent de la société pour qu'il vous signe la présente lettre et vous invite (IG).

Tâchez d'honorer le roi, votre société et votre profession.
Je compte sur vous

Bien à vous "


Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Cowen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: hi   Candidature Francis Fox Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:15

Hello Francis
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fox




Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Candidature Francis Fox Left_bar_bleue50/50Candidature Francis Fox Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Oliphant

Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:16

Merci pour l'accueil et l'aide que vous m'avez déjà appportée, en espérant vous rendre la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Francis Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis Fox   Candidature Francis Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Francis Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser