Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulat Edward Worley

Aller en bas 
+5
Sir Chester.W Raspberry
John Mac Cormick
Edward Boscawen
Arckanga Silvereye
Edward Worley
9 participants
AuteurMessage
Edward Worley




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:52

Bonjour à vous, defenseurs de la Couronne
Sans doute l'apply la plus "ridicule", le personnage n'etant pas encore crée, "Dieu que ces mises a jours sont interminables, encore une heure..."
Edward Worley donc, futur corsaire du roi lvl0

Bref, sortant de wow apres trois longues annees de loyaux services, il me tarde de voir autre chose que du gros moche (vert). Ma candidature est motivé par le fait que la communauté anglaise IG soit minoritaire d'une part, et d'autre part que ces dernieres annees de mmo "m'empechent" de jouer solo trop longtemps.
Bien entendu je comprendrai parfaitement que cette candidature n'ait pour l'heure aucun interet pour l'avancé d'une guilde.
Aussi, que les vents vous portent, et mon bras sera votre.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Postulat Edward Worley Left_bar_bleue50/50Postulat Edward Worley Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:37

Cher Edward bon courage pour la fin des mises a jours . A l impatience avant de commencer un jeu . Very Happy Surtout POBS vous verrez qu'il est vraiment interressant .
Bravo pour le choix de votre nation nous avons grand besoin de capitaine.

Pour ce qui est de votre candidature chez nous je ne vois pas de probleme majeur .

Je vais juste vous demander de passer quelques Niveau pour voir si le jeu vous convient et m assurer que vous n êtes pas juste de passage sur Hornigold.

Apres il ne manquera plus que la confirmation par notre responsable recruteur Sir Jarvis Cecil Gascogne de votre acceptation dans nos rangs . ( il doit encore boire quelques verres à la taverne du poulpe ce cher Sir Jarvis Laughing .

Pas de soucis pour moi, si vous etes sur du choix de votre nation et que vous comptez rester sur du long terme chez nous .

A tres bientot sur les mers pour couler quelques navires . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Worley




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:15

Merci bien, et je comprends parfaitement ce besoin de reserve. Petit changement deja quant au nom, refusé a la creation, et qui est devenu Edwin Vane...
A part ca le debut se passe correctement, en y comprennant pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
Postulat Edward Worley Left_bar_bleue46/50Postulat Edward Worley Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:13

N'hesite pas à poser des questions soit ici ou en jeu.

Bienvenue dans la faction Anglaise en par anticipation, je l'espère, chez les Guardians
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Postulat Edward Worley Left_bar_bleue50/50Postulat Edward Worley Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:29

ouais, si t'as des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Sir Chester.W Raspberry

Sir Chester.W Raspberry


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : entre Soustons et Port Royal
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Postulat Edward Worley Left_bar_bleue50/50Postulat Edward Worley Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: H.M.S VANGUARD

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:37

Welcome on bord Captain!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Worley




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:57

merci, des que je trouve la fonction de dialogue direct, me sentais bien seul hier sur le "nation" a lancer mes salutations du soir et a n'avoir aucune reponse. Le serveur est si recent qu'il n'y ait que si peu de joueur ?
le systeme de combat a l'epee me parait bien etrange jusque la, quelques explications me seront sans doute necessaire sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Postulat Edward Worley Left_bar_bleue39/50Postulat Edward Worley Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:47

Hello!

Pour répondre aux interrogations:

-Canal nation: il est "segmenté" cad qu'il fonctionne par secteur de la carte. Dans les Antilles seules les joueurs dans les Antilles t'entendront par exemple. De maniere général ce canal est tres peu utilisé, du moins coté anglais.

-Combat a l'épée: c'est le point noir de PotBS. Il est pas super abouti meme si moi personnellement j'aime bien. (je pense que tout le monde a vu que j'aimais bien aborder^^). Pour s'en sortir tranquillement: avoir dans sa barre de macro: 1 coup préparatoire qui baisse l'équilibre de l'adversaire. Un coup de base. Le reste personnellement j'utilise pas. Avec le passage de niveaux, des skills en plus selon les gouts. Ctrl +clic gauche sur le coup préparatoire en début de combat de maniere a le rendre automatique et roulez jeunesse. Tu baisses l'équilibre de l'adversaire jusqu'a 30/40 (barre jaune) et la tu commences a taper avec le coup normal.

Voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Worley




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:55

bon, pour l'instant j'avoue que le bilan est mitigé, peut etre le fait d'etre "seul" sur un mmo, ou le fait d'etre totalement largué face a certaines quetes ou mecanisme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fox




Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Postulat Edward Worley Left_bar_bleue50/50Postulat Edward Worley Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Oliphant

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:15

Si ça peut te rassurer je suis assez largué aussi sûrement le lot de tout nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
Altysa

Altysa


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Postulat Edward Worley Left_bar_bleue50/50Postulat Edward Worley Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:35

Coucou,

Le Canal Nation comme dit Silmarils est coupé suivant les zones.

Si tu as des questions tape un /who et essaye de contacter quelqun directement. Il faut vraiment une societé pour rendre agreable le jeu et les discussions.

Si tu vois des personnes parler sur le canal Conquest, seul les officers avec le skill peuvent y parler et le canal est visible dans toutes les zones.

Je suis disponible pour répondre au questions quand je ne suis pas afk Very Happy

Pour le combat a l'epee, je le trouve tres interessent, je dois utiliser 4-5 skills et 2 skills a distance ce qui permet d'eviter toujours de spam la même touche.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Postulat Edward Worley Left_bar_bleue33/50Postulat Edward Worley Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:57

** regarde le capitaine arriver près de l'office des Guardians à Bartica **

- " Hmm ? des questions, jeune homme ? nous sommes là pour çà ! Cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes, puissent-elles ne jamais pendre à l'artimon de ces immondes barquasses de pirates, Ha Ha Ha Ha".

Bienvenue à toi, Edwin ^^

C'est vrai qu'au début, on est un peu largué mais ça vient tout seul^^

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas !

Si tu veux rejoindre les rangs des Guardians of Roses, n'hésites pas à lire dans cette section le post-it d'Arckanga et mon annonce concernant la procédure de recrutement (motivations, projets...tout ça, tout ça)^^

Bien à toi,

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Officier-recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Worley




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:42

merci pour ces posts
autant je ne sais pas encore si j'accroche totalement, autant a chaque connection je reste 3h en jeu... vas comprendre, sans doute l'appel du large. J'aime cette epoque et ses aventures, et il est vrai qu'une societé est necessaire pour prendre totalement plaisir au jeu. Un mmo solo de toute facon n'a strictement aucun interet, surtout avec un fort gout pour la discussion, debridée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Worley




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:59

bonjour a vous, serviteur de Sa Majesté
Je relance donc ce post, pour une apply en bonne et due forme, esperant rejoindre vos rangs sous peu.

So,
Yael Levi irl, graphiste trentenaire passé, mais pas de beaucoup quand meme, Edwin Vane en jeu
Corsaire du Roy de niveau 7 (mouahahah), croisant au large de la Hatte, pret a en decoudre avec le chien francois ou la hyene espagnole, sans pour autant negliger la souillure pirate; bien qu'en d'autres temps...enfin bref.
Je cherche donc a rejoindre les rangs des Guardians of Roses, tout d'abord pour ne pas etre seul sur un mmo, et ensuite parce que l'apercu que j'ai eu du comportement de certains de vos membres m'a attiré, par sa gentillesse et sa courtoisie.
Ancien wowiste hl, je sais l'importance que l'implication d'un membre peut avoir pour la bonne tenue d'une guilde, et son ambiance, bien que ne cherchant par contre plus a etre le hcg que j'ai pu etre.
Mes projets en jeu pour l'heure se limitent quelque peu a ma comprehension du syteme, et des consequences que mes tirs ratés peuvent avoir pour la survie d'un raid. A terme, j'espere pouvoir maitriser suffisement mon corsaire pour en faire la hantise des factions adverses. J'ai jusque la ete oriente pve plutot que pvp, mais sans doute plus a cause du deplorable systeme de wow, regrettant amerement le rvr violent d'un daoc. Et commercialement parlant...si le systeme est interessant, je vire vite gold farmer.
Bref, au plaisir de vous croiser en mer, et que Neptune nous soit clement.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Postulat Edward Worley Left_bar_bleue50/50Postulat Edward Worley Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:15

Grand +1 pour ma part .
Tout officier des Guardians croisant Sir Worley est invité à le faire rejoindre nos rangs .

J espere que vous trouverez toutes vos attentes dans POTBS parmis nous .

A bientot sur les mers nous auront le plaisir de couler quelques Navires ensemble tres vite .

(je me permets de confimer la candidature seul ne sachant pas si Sir Jarvis a commencé sa semaine de cure. ( loin de la taverne du poulpe) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Postulat Edward Worley Left_bar_bleue33/50Postulat Edward Worley Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:57

Lettre cachetée, reçue en début d'après-midi :

- "Cher M. Worley,
Suite à votre demande récente, je viens vous annoncer que vous êtes accepté au sein de la société des Guardians of Roses. J'espère que vous vous y plairez.

Veillez cependant à ne pas faire comme ces fanfaron(ne)s qui sont accueilli(e)s ici et qui ne mettent jamais les pieds à Bartica (sur le forum) ou qui abandonnent lâchement parce la guerre ou le commerce leur semble trop dur. Et je ne parle pas du pire, ceux qui croient être plus malins en voulant infiltrer notre office au service de nations ennemies...

Sachez que ces fantômes, poltrons et autres bandits de grand chemin ne font pas long feu dans nos rangs et j'y veille personnellement.

Nous procéderons à une petite période d'essai pendant les semaines à venir pour voir si vous êtes toujours enthousiaste à l'idée de faire vivre cette belle société.

Etant retenu à l'Amirauté pour quelque temps, je ne puis vous accompagner en vos débuts et je tiens à m'en excuser personnellement. Veuillez contacter un Officier et agent de la société pour qu'il vous signe la présente lettre et vous invite (IG).

Tâchez d'honorer le roi, votre société et votre profession.
Je compte sur vous

Bien à vous "

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Arckanga Silvereye a écrit:
(je me permets de confimer la candidature seul ne sachant pas si Sir Jarvis a commencé sa semaine de cure. ( loin de la taverne du poulpe)
:

Mais ça va pas la tête...tu veux me tuer avec ta cure... ?^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Worley




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:34

merci pour cette introduction, que je tacherai de rendre fructueuse et interessante pour les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat Edward Worley Empty
MessageSujet: Re: Postulat Edward Worley   Postulat Edward Worley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat Edward Worley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officier de Marine] Edward Hawke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser