Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Motifs sur les voiles ?

Aller en bas 
+19
Francis Fox
Altysa
William Davis
William Peddincott
Alden
Ascella Helm
mr dillon
Edward Boscawen
Prudence Jewell
Grégor McKamanan
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Silmarils Allister
Esmeralda Winters
SocRate
Arckanga Silvereye
Ditriech Greenlion
Ann Bonny
Chorton Alexander
John Mac Cormick
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SocRate

SocRate


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue26/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:31

Motif tout simplement extraordinaire ! Je le veux sur mes voiles !!

Cependant, je rejoins mon collègue William en ce qui concerne l'épée et le fusil qui sont de trop.

Je pense que les lions symbolisent bien les "Guardians"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/
Sir Chester.W Raspberry

Sir Chester.W Raspberry


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : entre Soustons et Port Royal
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: H.M.S VANGUARD

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:35

idem les deux armes sont de trop a mon gout et pourrais tu blanchir un peu les deux lions que l on puissent les voir plus sur une voile foncéé sinon c est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:18

il est vrai que les deux armes en dessous passe un peu inaperçu. On peux s'en passer. Ca agrandirais du coup (mais ca faut voir c'est pas sure) le blason et la couronne peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue44/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:40

Entendu ^^ Je proposerai à nouveau ce soir sans le motif en dessous, et sans le motif avec les lions tenants et la frise en gris clair. Avec un nouveau motif aussi ^^
Prenez garde également à voter. ça ne garantit pas d'obtenir l'approbation mais au moins qu'un MJ se penche dessus Very Happy
Avec 5 étoiles, il faut compter 3 semaines je pense. ça rendrait tout ça disponible aux alentours du 20 mars.

PS : Il est vrai cependant que la rose est... et bien... rouge, et qu'elle se distingue mieux sur des voiles claires que sombres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fox




Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Oliphant

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:34

Je sais pas si y a des codes couleur à respecter mais un rouge plus vif passerai peut etre mieux sur le noir du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue44/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:11

Well, Mr Fox... bonne question ^^
En parcourant les présentations de motifs et les critiques que les visiteurs du site ne manquent pas de formuler, il s'avère en effet que les couleurs trop "criardes" ne sont guère appréciées. Les développeurs le notent bien : pas de couleurs de base, il faut que celles-ci paraissent "passées", "vieilles",... enfin bref, pas de saturation ni de teintes franches. Même le noir ou le blanc doivent devenir du gris foncé ou du gris clair. Un peu comme nos drapeaux ig Smile

Sinon j'ai proposé à la communauté d'autres motifs ^^ :
Pour vos critiques, appelons-les E1 (pour essai 1), E2 et E3 !

E1 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=30444

E2 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=30446

E3 : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=30543 (modifié suite à des commentaires)

(Il y a déjà un commentaire un peu désobligeant ^^ J'explique pour E3 : oui, les lettres sont à l'envers. C'est un peu comme un autocollant transparent collé sur un pare-brise : si vous le collez à l'intérieur de votre voiture dans le bon sens, alors il est à l'envers quand vous regardez de l'extérieur. Pareil : si E3 est accepté, il sera à l'envers pour vous quand vous le regarderez de la poupe mais à l'endroit vu de la proue. C'était la rubrique "j'ai testé pour vous" avec le motif http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=24564 ^^)

PS :Je corrigerai en fonction des réactions... car ceci dit Sural_Argonus n'a pas tort, le vilain bougre


Dernière édition par Prudence Jewell le Jeu 28 Fév - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:09

j'aime beaucoup le E3 pour ma part. Je relève une chose que j'ai entendu dans le jeu, je sais plus qui l'a dit mais c'est pas important du moment que la question arrive ici Laughing .

Au niveau des couleurs, le fait qu'elles soient "délavées" c'est voulue ? obligatoire ? Quelqu'un disait qu'un rouge plus vif se verrait peut etre mieux, surtout sur les voiles sombres.

Voila, Sinon je le répète mais ca fait toujours plaisir alors :

Merci a toi prudence pour ce travail superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue44/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:46

Pour les couleurs, voici l'ultime argument (je cite ^^) :

Color Choice

There are many colors you can use on computers that are uncommon in the real world. Unfortunately, those colors tend to be the ones that paint programs offer in their default palettes. Try to avoid extremely bright, vivid colors. Instead, think about the dyes available in 1720. Colors in flags are often bold, but it would be virtually impossible in 1720 to get the perfect, pure white so easy to achieve with computer graphics.

C'est ici : http://www.burningsea.com/page/uc/2d

Donc en effet, le côté un peu délavé c'est fait exprès Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SocRate

SocRate


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue26/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:13

Pfff Le 1er et le 3 eme sont vraiment fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue44/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

De tels encouragements stimulent mon imagination ^^

Je me suis amusée à dessiner un drapeau aussi, tenez :

http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=30697

Voilà. Mais si vous avez des idées en tête, des dessins ou autre comme Miss Esmeralda au début, n'hésitez pas à en faire part Wink
Plus nous aurons de choses parmi lesquelles choisir mieux ce sera après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue44/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:57

Et puis ça aussi :

http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=31018

Bon, vous l'aurez deviné, je ne verse pas trop dans le style logo.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue44/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:37

Tenez, ça a été bigrement rapide cette fois-ci (moins d'une semaine ^^ ???), E3 semble avoir été approuvé Surprised

( http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=30543 )

PS : Personnellement j'aime moins que les motifs plus alambiqués, mais on gagne en visibilité sur champ de bataille avec celui-là très vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
William Davis




Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue30/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:34

J'aime bien, car tu le dis si bien, il est très visible lors des combats. Euh après comment cela se passe? il faut que quelqu'un les distribue c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Alden




Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: 4ème rang Reason

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:11

Très joli, ça m'a l'air de particulièrement bien ressortir sur des voiles sombres
Revenir en haut Aller en bas
SocRate

SocRate


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue26/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:49

Je le veux !!!! Reserve en moi un !

P.S: As-tu remarqué mes magnifiques commentaires Prudence ??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:34

SUPER !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue44/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:10

)Hello !

Oui, j'ai vu, Mr SocRate. Des commentaires aussi dithyrambiques me gèneraient presque ^^ Merci beaucoup Very Happy

Enfin oui, Mr Davis, si le motif est disponible (je me méfie un peu car ça m'a l'air d'avoir été quand même extrèmement rapide cette fois-ci ^^) je pourrai le prendre à Jenny Bay, et ensuite en confier mettons 10 exemplaires à Mr Mac Cormick, 10 exemplaires à Mr Silvereye et en garder 10 sur moi. Enfin, l'idée est de créer une chaine en le confiant à des personnes de référence souvent présentes (ce que je ne suis pas, mais je participe un peu quand même à la distribution Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue44/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:35

Le drapeau http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=30697 a été accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Alden




Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: 4ème rang Reason

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:44

Qeul talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr dillon

mr dillon


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue43/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/50)
Navire: Fregate Délivrance

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:06

Ze le veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:10

merveilleux, on essai de se voir pour que je t'en recup. Merci encore.


Par contre, je suis passé a coté du dernier motif voile, je sais pas pourquoi, mais il a ma préférence maintenant, la cape avec les batons je préfère ca aux épées croisées. Dommage qu'il est été refusé.


Sinon, petite idée de drapeau et voile :


Drapeau

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Drapeauanglaisjn2


Voile

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Voilemm9
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Voilemm9.6c6d324e20


Voila, je sais pas si techniquement c'est possible (pour la voile surtout), mais bon j'ai proposé, tu vois si tu peux le faire et surtout si tu as du temps pour ca prudence.


Si tu fais, montre ce que ca fais ici avant de le proposer, qu'on puisse voir si ca vaut le coup de le proposer a SOE.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue44/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:28

Je vais voir ça Smile

Ne vous retenez pas, vous pouvez être fantaisistes, presque tout est possible ^^
Dans les limites de ce qui était possible à l'époque et que la charte préconise bien entendu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Helene Mahauning




Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue41/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/50)
Navire: Whitshed

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:30

Très jolie travail Prudence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue44/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:33

Voilà un modèle de voile selon le modèle de Mr Mac Cormick.
Le voici (je l'ai envoyé puis retiré pour que vous puissiez le critiquer ^^) :

http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=32622

(je l'ai fait un peu vite, il y a surement moyen de faire mieux : rose et couronne à recentrer et pas assez transparents d'après moi, texture éponge trop visible sur la croix,... mais bon, l'idée y est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? - Page 6 Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:14

j'aime beaucoup !!! je voterais pour c'est sure !!!


Pour l'equilibre du dessin, on peut eventuellement mettre 2 roses en diagonale et dans l'autre diagonale, le G of R et la couronne, mais sinon deja comme ca il est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Contenu sponsorisé





Motifs sur les voiles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motifs sur les voiles ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Divers :: Caribbean times-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser