Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Escuadra Real de Reconquista

Aller en bas 
+5
Don José de Alvarado
Silmarils Allister
Chorton Alexander
Edward Boscawen
Angel de Vargas
9 participants
AuteurMessage
Angel de Vargas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:27

Hola Capitanes del Reino Ingles!

Sur invitation de son excellence, l'Ambassadeur Edward Boscawen, je me présente à vous en tant que ViceAlmirante de l'Escuadra Real de Reconquista.

Vous voulez parlementez ou bien faire allégeance à notre Roi Felipe V? Et bien discutons.

Per el Rey,

Angel de Vargas
ViceAlmirante de l'Escuadra Real de Reconquista
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
Escuadra Real de Reconquista Left_bar_bleue46/50Escuadra Real de Reconquista Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:00

Cher ViceAlmirante De Vargas,

C'est fort aimable à vous de répondre à l'invitation que je vous avais faite.
Nous ne sourions faire allégeance à d'autre souverain qu'à notre Bon Roy, Georges Ier, vous le comprendrez. Mais en dehors de cela, je pense qu'il sera intéressant pour nos deux sociétés de trouver un terrain d'entente dans certains domaines. Je ne m'étendrai pas plus avant que l'hôte de ces lieux ne vous donne accès à une salle de discussion plus discrète.


Lieutenant Edward Boscawen, RN, ambassadeur Britannique des Guardians of Roses
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Escuadra Real de Reconquista Left_bar_bleue29/50Escuadra Real de Reconquista Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:19

Votre accès à l'ambassade espagnole sera prête dans quelques instants.

Veuillez entrer cher amis !
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Escuadra Real de Reconquista Left_bar_bleue39/50Escuadra Real de Reconquista Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:39

Greetings ViceAlmirante.

Silmarils Allister, j'accompagne Edward Boscawen dans sa lourde tache d'ambassadeur.

Bienvenue en ces lieux. J'espere que ceci marque le début d'une collaboration fructueuse entre nos deux sociétés. Mais assez parlé, venez donc vous rafraichir dans la salle que nous vous avons réservé. Nous reprendrons la discussion ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:57

Hola Ingles!

Merci de votre accueil.

J'ai demandé à mon Etat Major de nous rejoindre dans cette nouvelle salle :

- le Commodore Don José de Alvarado, Segundo comandante de l'Escudra,
- les Capitanes de Corbeta Roque Garnica et Pablo Pinto, en charge de l'Intendencia.

Merci de leur fournir un sauf conduit quand ils se présenteront.


Angel de Vargas,
ViceAlmirante de l'Escuadra Real de Reconquista
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:30

Goog morning british captains!

i am presenting my self:
Commodore Don José de Alvarado y Los Montes
Second commanding officer of the Royal spanish squadron "Escuadra Real de Reconquista"

Following order of my commander, ViceAlmirante Don Angel de Vargas, i request a free acces to the ambassy room.
I hope that this initiative will be the beginning of a new age between our two realms.

Viva el Rey, Viva la Escuadra.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
Escuadra Real de Reconquista Left_bar_bleue46/50Escuadra Real de Reconquista Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:44

Buenas Diaz Commodore and welcome to the Guardians of Roses Navy Base,


As soon as one of our hosts will pass by, He will give you the rights to the Spanish Embassy.
And for me also, I sincerely hope that these contacts will be mutually beneficial.


Captain Edward Boscawen, RN, Ambassador of the Guardians of Roses
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Escuadra Real de Reconquista Left_bar_bleue39/50Escuadra Real de Reconquista Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:49

Buenos tardes Comodore.

I am delighted to announce you that you now have a free access to the embassy.

Feel free to enter and leave as you please.

God bless the King!
Revenir en haut Aller en bas
roque garnica




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:55

Hello captain,

Roque garnica, commercant et armateur de la real escuadra.

Etant toujours a l'affut d'opportunités commerciales, mon vice almirante ma parlé d'un salon privé pour y parler négoce avec nos amis anglais.
je sollicite donc un acces a cette dite salle.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Escuadra Real de Reconquista Left_bar_bleue39/50Escuadra Real de Reconquista Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:00

Soyez le bienvenu en ces lieux tres cher.

Je fais le nécessaire immédiatement pour qu'on vous laisse entrer sans soucis.

Je vous en prie, avancez, le temps que vous arriviez, tout ceci sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Pinto

Pablo Pinto


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:59

Hola todos !

Pablo Pinto corsaire de l'escuadra, en charge de l'intendeance avec mon vieux camarade le capitaine Garnica et membre du comité directeur de notre société, je vous demande donc l'accès à cette salle.

En vous remeciant.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Escuadra Real de Reconquista Left_bar_bleue39/50Escuadra Real de Reconquista Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:01

Greetings Captain.

Je vous en prie, suivez moi, je vais vous montrer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elsalvador Cedros

Elsalvador Cedros


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Escuadra Real de Reconquista Left_bar_bleue39/50Escuadra Real de Reconquista Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Défiant, Stralund, Postillonen.

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:06

Hola capitaines !

Je me présente. Le capitaine Elsalvador Cedros. Ne vous inquiétez pas. Je ne demande pas acces à une salle privée qui concerne juste mon vice almirante et mon comodore. J'aimerais vous parlez de ceci. Votre lieutenant... capitaine... Edward Bos..cawen, ou quelque chose comme ça, nous avait écrit il y a celà quelques jours.

*monte une affiche*

Citation :
Fiers capitan de l'escadra real de reconquista,

Nuls mieux que vous ne connaissez l'importance de l'experience, de la discipline et de tactique dans les rencontres navales contre les escadres de factions ennemies.

De même qu'aucune possibilité d'éprouver ces disciplines ne doit être négligée.

Raison pour laquelle, en tant qu'ambassadeur des Guardians of Roses, j'aimerais vous proposer des exercices navals, entre squadrons de nos deux sociétés.
Le but de ces exercices est évident. Il permettrait à nos capitaines (les plus novices spécialement) ainsi qu'aux votres d'acquerir de l'experience sans risque mais en situation réelle et non contre des adversaires trop aisés (pnj) ou trop roués à l'art de la guerre navale.

Les modalités seraient les suivantes :
- Nous conviendrions de l'endroit et de l'heure pour une telle rencontre ainsi que du nombre de participants (3 vs3, 6vs6, affrontements desequilibrés mais contre navires plus puissants, Etc les variations sont grandes), le combat s'engagerait normalement. Cependant lorsque'un navire aurait atteint la moitié (par exemple) de ses points de structure, il serait considéré "coulé" et devrait dès lors s'abstenird'ouvrir encore le feu et devrait s'éloigner de l'action. Nous pourrions même ensuite (soit ingame soit ici) évaluer ensemble les mérites et défauts perçus des différents points du combat.


Voilà, Faites moi savoir si de tels exercices auraient votre accord et quelles seraient vos prochaines disponibilités dans ce cadre.


Capitaine Edward Boscawen, RN, Ambassadeur plenipotentiaire des Guardians of Roses

Suite à ce message, nous avons répondu nombreux avec beaucoup d'idée. Seulement, il n'y pas eu de suite. A qui la faute ? ça ne m'interresse pas. Là ou ça m'interresse en revanche, c'est de continuer et mettre au point ce que vous nous demandez.

Je me propose de faire avancer les choses. vous nous aviez proposés de nous mettre tous en frégate "postillionen". Moi, ça ne me derrange pas. Celà ne me derrange pas non plus de couler mon navire. (SAchant que c'est le jeu et qu'il n'y a que comme ça, qu'on puisse gérer.) Pour les personnes qui auraient peur de perdre leur navire, (surtout les petits niveaux). Nous pouvons mettre un system de signal (couleur de voiles pour dire qu'il n'est plus de la partie, lance une fusée (ça s'écrit en plein millieu de l'écran),... d'autres choses aussi). De plus, il serait très préférable d'avoir la compétence Diplomatie (lvl 15. Qui se prend à "Entraineur Général" dans votre ville principal).

Vous n'avez plus qu'a me donner un jour, une heure, un lieu et je ferais en sorte d'ammener avec moi un bon groupe de personne. N'hesitez pas à me contacter par votre forum, celui de l'escuadra ou encore par le jeu directement.

Capitaine Elsalvador Cedros.
Teniente de Navio, Capitaine de l'Escuadra Real de Reconquista.
Revenir en haut Aller en bas
draco151




Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : belgique hainaut la louviere
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: corsaire
Niveau:
Escuadra Real de Reconquista Left_bar_bleue33/50Escuadra Real de Reconquista Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: stralsund mastercraft

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:27

Je me présente a vous amis espagnole, jolie coeur corsaire anglais et ambassadeur, aussi, de notre société.

Comme déjà dis, notre allégence ne pourrait être autre qu'envers notre bon roy.

Prenez donc un thé et discutons.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Escuadra Real de Reconquista Left_bar_bleue39/50Escuadra Real de Reconquista Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:16

Salutations,

Afin de garder un tant soit peu de discrétion, je vous ai donné un sauf conduit pour vous rendre dans la salle réservée a votre nation.
Revenir en haut Aller en bas
Elsalvador Cedros

Elsalvador Cedros


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Escuadra Real de Reconquista Left_bar_bleue39/50Escuadra Real de Reconquista Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Défiant, Stralund, Postillonen.

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:45

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escuadra Real de Reconquista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser